Demande liste groupe A + associations + quantité

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande liste groupe A + associations + quantité

Messagepar G-rom » Jeu 09 Août 2012, 21:30

bonsoir liliber.

je viens tous juste d'arriver sur le forum et je voudrais avoir les bases les plus complètes possible afin de suivre au mieux le RGS.
par la suite je pense faire le test genotype, etc, mais déja avoir les bonnes bases avec le RGS serait vraiment un réel atout.

je vous demande donc si il serait possible de m'envoyer :

- la ou les listes d'aliments pour le groupe A (avec les dernières mises a jour si il y en a).
je possède déja le livre "le regime du groupe A" mais il n'est pas complet d'après la liste officielle que j'ai pu voir sur le site du Dr D'Adamo.

- les associations d'aliments à faire et à ne pas faire, les aliments à privilegiers, les aliments à plutôt manger le matin que le soir, le midi plutôt que le soir etc... les rapports proteines, legumes, féculents, etc...

- les quantité d'aliments (et les aliments) pour maigrir, pour garder son poids idéal et pour grossir (mais bien grossir^^)
il faut que je reprenne du poids, mais des bon kilos. et le temps de reprise n'est pas important, il vaudra mieux que ça se fasse sur plusieurs semaines voir plusieurs mois pour ne pas encore abîmer mon corps qui à déja subi beaucoup de traumatisme...

par avance je vous remercie :)

+++
G-rom
G-rom
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: Demande liste groupe A + associations + quantité

Messagepar liliber » Jeu 09 Août 2012, 21:49

bonsoir G-rom
je fais de suite l'envoi de ta liste A mise à jour et plus complète que celle du livre et de la liste des quantités .
pas de conseils particuliers pour les moments de prise ou les associations ça c'est de la chrononutrition .
je suppose en te lisant que tu es sportif alors je te donne un lien sur le forum pour lire les sportifs qui sont passés ici et qui appliquent les RGS
http://www.bellevitalite.info/forum/viewforum.php?f=56
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Demande liste groupe A + associations + quantité

Messagepar G-rom » Jeu 09 Août 2012, 23:05

merci liliber, non je ne suis pas sportif, enfin juste un peu d'entretien physique chaque jour 30 à 45 minutes, rameur, abdos, etc... pour garder la forme et ne pas me rouiller!!^^
j'ai bein reçu les listes et cela va bien m'aider, MERCI :D
G-rom
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A+ Professeur

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN