B pour moi et A pour Doudou

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

B pour moi et A pour Doudou

Messagepar pomverte » Lun 30 Juillet 2012, 20:23

Bonsoir, nouvelle sur le forum, je suis le protocole de la liste d'aliments.

Mon amoureux qui souhaite perdre 10 kg est du groupe A. Pour l'aider, je lui ai préparé ses repas. Poulet ou galette de sarrasin, ou..... bref moi en bonne B, je suis sur le flanc depuis 3 jours. Souffrant d'ancephalomyelithe myalgique et fibro, et suivant le régime seignalet scrupuleusement, j'allais super bien..... mais déclin en moins d'une semaine a cause du changement alimentaire sans réintégration de gluten et produit laitier pourtant.....

Inutile de parler de ma conviction!!!!

Je me lance donc dans cette nouvelle aventure, qui ne va me demander que quelques réglages pour moi et une vraie révolution pour mon vieux doudou :-)

Merci à vous de me faire parvenir ces deux listes

Bien à vous

Pomverte
pomverte
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: B pour moi et A pour Doudou

Messagepar liliber » Lun 30 Juillet 2012, 22:47

bonjour pomverte
je ne comprends pas bien ton message

pomverte a écrit:Bonsoir, nouvelle sur le forum, je suis le protocole de la liste d'aliments.

Mon amoureux qui souhaite perdre 10 kg est du groupe A. Pour l'aider, je lui ai préparé ses repas. Poulet ou galette de sarrasin, ou..... bref moi en bonne B, je suis sur le flanc depuis 3 jours. poulet et sarrasin c'est du poisson pour toi B Souffrant d'ancephalomyelithe myalgique et fibro, et suivant le régime seignalet scrupuleusement, j'allais super bien..... mais déclin en moins d'une semaine a cause du changement alimentaire sans réintégration de gluten et produit laitier pourtant..... là je en comprends pas ce que tu veux dire ;mais vu tes problèmes de santé il est impératif que tu restes au sans gluten encore quelques mois

Inutile de parler de ma conviction!!!! tu veux dire conviction après avoir découvert les RGS

Je me lance donc dans cette nouvelle aventure, qui ne va me demander que quelques réglages pour moi et une vraie révolution pour mon vieux doudou :-)

Merci à vous de me faire parvenir ces deux listes
je fais de suite l'envoi des listes B et A bienvenue sur ce forum
amitiés @+

Bien à vous

Pomverte
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN