demande liste aliments cueilleur

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

demande liste aliments cueilleur

Messagepar maelline » Mar 24 Juillet 2012, 18:29

bonjour,

Je viens de finir les mesures et de lire le livre sur les génotypes d'Adamo, il est très clair que je suis cueilleur... Je me demandais si comme pour les régimes groupe sanguin, il y avait des changements par rapport à la liste du livre...? Et aussi, si vous pouviez m'envoyer la liste, car celle que j'avais eu pour le régime groupe sanguin par vous m'avait semblé beaucoup plus clair et lisible que celle du livre...

Merci

A bientôt

Maelline
maelline
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+

Re: demande liste aliments cueilleur

Messagepar liliber » Mar 24 Juillet 2012, 20:11

bonjour maelline

maelline a écrit:bonjour,

Je viens de finir les mesures et de lire le livre sur les génotypes d'Adamo, il est très clair que je suis cueilleur... Je me demandais si comme pour les régimes groupe sanguin, il y avait des changements par rapport à la liste du livre...? Et aussi, si vous pouviez m'envoyer la liste, car celle que j'avais eu pour le régime groupe sanguin par vous m'avait semblé beaucoup plus clair et lisible que celle du livre...
non pas de changement c'est la même que celle de ton livre , juste plus facile à consulter que de reprendre toujours le livre .
dans certaines listes quelques petites fautes dans les points noirs ou les diamants sur le livre en français et après avoir tout vérifier j'ai noté ces fautes à ce lien sur le forum :
http://www.bellevitalite.info/forum/vie ... =51&t=1324
amitiés @+

Merci

A bientôt

Maelline
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN