demande de liste d'aliment O

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

demande de liste d'aliment O

Messagepar vitalité » Jeu 05 Juillet 2012, 16:11

bonjour a tous , je me permets de demander la liste des aliments pour le groupe O+ , j'avais achété le livre sur les 4 groupes mais je l'ai généreusement prété et on ne me l'a jamais rendu , j'ai eu des petits soucis de santé (ablation de la thyroide ) ,douleurs aux épaules et aux mains et je voudrai reprendre le régime , merci d'avance , je ne sais pas trop comment fonctionne le site ,et j'espére arriver à communiquer avec vous , bonne journée et encore merci ! :)
vitalité
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O+

Re: demande de liste d'aliment O

Messagepar liliber » Jeu 05 Juillet 2012, 16:15

bonjour vitalité
la cause de tes douleurs le blé probablement qui active les inflammations de toutes sortes .

je fais de suite l'envoi de la liste O ainsi qu' un doc de conseils pour débuter qu'il est indispensable de lire .
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins et sur ce forum .
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=14&t=2557

amitiés @+
Liliane
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar vitalité » Jeu 05 Juillet 2012, 16:41

merci beaucoup vous étes plus rapide que l'éclair , j'ai supprimé les pates ,je ne mange quasiment que des biccottes a l'épeautre et du pain maison, épeautre /seigle , il ya trois ans j'avais supprimé le blé mais j'avais mal au ventre dés que je mangeais une miette de pain ou un biscuit ,je devenais intolérante , du coup je fais attention mais pas a 100% car je ne peux pas toujours le faire ,en plus ma fille elle est du groupe A ,et je crois que elle y a droit ,donc c'est dur de faire les menus ,les courses , et ne pas faire d'écart aussi , mais j'ai 48ans et j'ai un petit ventre à perdre ,je fais un peu de vtt ,je voudrai à la rentrée me remettre au footing mais je veux m'alléger un peu d'abord , et puis j'ai souvent mal au dos , ça fait beaucoup de choses ,!!!!!! si vous pouvez envoyez moi la liste des A car ma fille de 14ans ,a déjà de la cellulite ,elle est antisport ,elle a de l'acné ,et je pense qu'avec le régime ,on pourra un peu arranger tout ça , un grand merci !
vitalité

Messagepar liliber » Jeu 05 Juillet 2012, 17:01

vitalité
je t'envoies le reste de la doc nécessaire pour A et O
pourquoi ne pas vouloir enlever complètement le blé je ne comprends pas tu n'y deviens pas intolérante tu l'es de naissance c'est plus juste !
le petit ventre ce sont les produits laitiers le plus souvent responsables .
et même si ta fille A n'as pas l'éviction du blé je te conseille de la faire aussi si la cellulite est déjà là elle ne disparaîtra qu'à ce prix . elle ne sera sans doute pas définitive comme pour nous les O ,mais je te la conseille .
Acné et laitages à éviter .
bons débuts
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar vitalité » Mar 10 Juillet 2012, 11:55

bonjour je m'étais absentée tout le week end et me voila de retour avec la motivation pour commencer le régime , j'espére que vous pourrez m'envoyer les listes trés prochainement ,en attendant bonnes vacances à ceux qui bougent et bonne journée à ceux qui bossent , et d'avance merci :)
vitalité

Messagepar liliber » Mar 10 Juillet 2012, 12:40

bonjour vitalité
mais tout est parti depuis le 5 juillet tu dois trouver mon courrier dans ta boîte mail .
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN