J+3

liliber d'avoir répondu si vite c'est top et au moins j'ai pu commencer mon chemin avec assistance et soutien virtuel certes, mais de toute façon avec confiance !
En me relisant j'ai vu
l’Énorme LAPSUS que j'ai commis : je ne veux pas PRENDRE 15 kg mais les PERDRE bien sur !!!!!!
Takavoir ! ya du boulot et sur plusieurs niveaux............
Pour S/NS effectivement j'ai trouvé et je vais faire le test avant de m'habituer au régime le plus permissible ! SUSPENS!!
bon bref
depuis mardi matin je suis à la lettre le RGS O : pour l'instant c'est pas trop dur car je suis une grande habituée des régimes en tous genres donc de toutes les contraintes possibles et imaginables mais je veux en finir avec tout ça!
Donc le plus dur c'est de me priver de café pas par gout mais depuis mardi, j'arrive pas à me réveiller et je n'arrête pas de bailler ça fait pas très sérieux au bureau (banque) aujourd'hui c’était mieux et surtout je dors la nuit comme un bébé et cela ne m'était pas arrivé depuis les lustres (très bon point RGS

) le thé vert c'est pas mauvais si on ne le laisse pas infuser trop longtemps. (astuce trouvée sur le blog...

) .
Le pain me manque - mais sans savoir qu'il était toxique pour les O, je savais qu'il ne me faisait pas que du bien surtout pour la ligne et surtout parce qu'il "copine" souvent avec ses grands amis beurre et fromage

!
Le pain essene on ne peut pas dire que c'est du pain et on ne peut pas le manger de la même manière, en revanche les biscottes à l'épeautre, on voit meme pas la différence !
J'ai acheté pour la première fois des patates douces et effectivement c'est très agréable au gout : BELLE SURPRISE
Le chou frisé aussi c'est une belle révélation, je ne savais pas son gout est si doux cuit à la vapeur et réchauffé avec un peu de crème soja des algues DULSE en paillettes et un peu d'ail je me suis régalée, vraiment.
Le matin pour le pt'dej, j'émiette une tranche de pain essene dans la poêle et je casse un oeuf dessus, sel et poivre c'est parfait, je tiens toute la matinée sans souffrir de la faim
C'est très important je trouve de ne pas avoir faim entre les repas : c'est ce qui nous fait garder le cap malgré les ennuis collatéraux qui guettent notre moindre déprime
voici quelques questions que je me pose encore
- est ce qu'en tant que O je peux manger de la salade mâche
- est ce que les produits où il y a de la lécithine de soja en additif sont permis aux O
- le chocolat noir brut en poudre sans sucre Van Houten ou similaire est il compatible (pour faire une tasse de chocolat avec du lait de soja coupé à l'eau à 17 heures en collation)
- les gélules de plantes ou d'algues ou de compléments alimentaires recommandés pour aider à la perte de poids ou les trouve t on ? peut on commander une préparation qui les engloberait tous ? ce serait tellement pratique !
Et enfin, j'ai un début d'ostéoporose qu'on me fait traiter avec de la vitamine D en pastilles à sucer tous les matins y a t-il quelques autres recommandations ???

infiniment, infiniment, infiniment, infiniment pour ta patience
tu es mon

gardien
plein de bisous
domi