Demande pour un groupe A+

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande pour un groupe A+

Messagepar Libellule1601 » Mar 08 Mai 2012, 23:36

Bonjour,

J'étais en train de chercher des infos sur le régime des groupes sanguins et je viens de tomber sur votre site qui a l'air génial. J'ai hâte de pouvoir participer!
Serait-il possible de recevoir la liste des aliments que je dois consommer? Je suis A+.
D'avance je vous remercie!

Anlor.
Libellule1601
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Demande pour un groupe A+

Messagepar Libellule1601 » Mar 08 Mai 2012, 23:57

C'est encore moi!!!!
Je ne sais pas s'il faut d'autres données importantes afin de recevoir cette liste...
En quelques mots, j'ai fait TOUS les régimes possibles et inimaginables.....
J'ai toujours été plus ou moins ronde (avec une période où j'ai été mince, je faisais 59kilos mais je faisais au moins 1h30 de sport tus les jours!) et aujourd'hui, après avoir perdu beaucoup de kilos...Et les avoir tous repris, je pèse 87 kilos pour 1.60m. Et encore, je pesais 96 kilos au mois de septembre dernier!!! J'essaye de faire attention mais pffff le sucre et moi, ça a toujours été une longue histoire...
Alors d'avance merci, vous allez changer le reste de ma vie ,je le sens!!!! Tous les témoignages encourageants que je viens de lire sur ce site m'encouragent à y croire!!!!
Allez, au dodo, je vais faire de beaux rêves en sachant que je vais bientôt commencer cette méthode!!!
Encore merci!

Anlor
Libellule1601

Re: Demande pour un groupe A+

Messagepar liliber » Mer 09 Mai 2012, 00:31

bonjour Libellule
avant de faire dormir mes yeux et ma tête je fais vite l'envoi de ta liste A .
ravie de voir que ce forum t'emballe et que tu désires y participer; mais surtout je te souhaite la bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN