liste des aliments adaptes au groupe O+

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

liste des aliments adaptes au groupe O+

Messagepar kacaouette » Sam 21 Avril 2012, 10:33

Bonjour,
Je viens de decouvrir votre site, et je commence tout juste a decouvrir, apres en avoir entendu parlé, l'influence de l'alimentation suivant son groupe sanguin.

Je suis personnellement du groupe O+, j'ai une tendance à la prise de poids, il y a 2 ans et demi j'ai fait le regime bien connu hyperproteine, j'ai perdu 27 kgs et ai repris depuis 5 kgs, ce qui finalement n'est pas une reprise tres importante, mais je fais tres attention !! j'ai naturellement remarqué qu'il fallait que je limite au maximum les feculents, mais je ne savais pas qu'il fallait que j'evite absolument les cereales et le blé...

Constatant mon ignorance dans le domaine, je vous remercie de m'adresser la liste des aliments conseillés qui me permettraient de perdre 5 à 8kgs.

Bien cordialement.
kacaouette
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: liste des aliments adaptes au groupe O+

Messagepar liliber » Sam 21 Avril 2012, 10:38

bonjour kacaouette
merci pour cette première présentation qui est bien celle de quelqu'un du groupe O d'où perte de poids avec un régime hypoprotéiné si la protéine c'était de la viande et du poisson . tu affines avec l'élimination des produits laitiers et des aliments à éviter et là ce n'est pas que le poids qui change mais toute ta vie avec le bien être obtenu .
je fais de suite l'envoi de la liste O
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins et sur ce forum .
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=14&t=2557
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar kacaouette » Sam 21 Avril 2012, 12:27

Merci Liliber pour la liste, quelle efficacité !!!! ;)
je vais continuer à me balader sur le site histoire de me documenter au maximum et de comprendre au mieux le fonctionnement, de manière à l'intégrer et à me l'approprier, essentiel dans la réussite ou non de la démarche, c d'ailleurs ce que j'avais fait avec le régime Dukan, à tel point que ce poids que j'ai perdu je l'ai fait seule, sans laide d'un médecin.
il va maintenant falloir changer certains fonctionnements...

j'ai une question (à laquelle je n'ai pas trouve de réponse) peut on consommer du foie de morue (a l'huile comme les sardines) ?

Merci encore pour les réponses, le forum et tout et tout :)
kacaouette

Messagepar liliber » Sam 21 Avril 2012, 13:03

re- bonjour
oui tu peux consommer du foie de morue il est classé neutre dans ta liste . mes observations avec le temps on s'en écoeure vite .
d'autres protéines à privilégier chez nous les O !
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN