liste aliments groupe B

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

liste aliments groupe B

Messagepar lem » Mar 13 Mars 2012, 17:51

Bonjour:

Je suis nouvelle sur le site et suite à des problèmes de santé, je me suis dit que je pourrais essayer de modifier mon alimentation de façon à ce qu'elle me corresponde mieux. J'espère ardemment avoir une amélioration de ma santé et aussi une amélioration de ma peau (acné adulte).
J'ai acheté "4groupes sanguins 4 modes de vie" et "4groupes sanguins 4 régimes: recettes" du Dr D' Adamo, que j'ai fini de lire. Il y a cependant des contradictions dans les aliments dont il est question dans ces 2 livres. Quand j'ai eu par hasard connaissance de votre site, vous disiez qu'il existe des mises à jour de ces aliments suivant les groupes sanguins.
Aussi, je me permets de vous demander de bien vouloir m'envoyer la liste mise à jour des aliments pour groupe sanguin B. Ne sachant pas encore si je suis sécréteur ou non sécréteur, pourriez-vous envoyer la liste correspondante au S et NS?
Je demanderai prochainement à mon docteur de me prescrire une ordonnance pour le test de Lewis.
Avez-vous aussi des conseils à me donner pour bien commencer (en douceur) le régime groupe sanguin? (votre site internet est annulé)

Je vous remercie,

Lem
lem
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: liste aliments groupe B

Messagepar liliber » Mar 13 Mars 2012, 18:52

bonsoir lem
je fais de suite l'envoi de la liste B
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=16&t=2559
désolé mais la liste NS ne t'apportera rien et risque même de perturber tes débuts .
on commence toujours par la liste sécréteur tant que l'on a pas fait le test de Lewis 'et c'est bien suffisant pour avoir des résultats que tu pourras affiner ensuite si tu es vraiment NS
oui le site est indisponible encore pour 1 ou 2 jour
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar kml » Sam 17 Mars 2012, 09:18

Bonjour liliber,
curieux et motivé pour tenter le régime pour mon groupe B+, j'aimerais pouvoir recevoir la liste correspondante.
Merci d'avance pour la liste et les conseils
kml
kml

Messagepar liliber » Sam 17 Mars 2012, 13:56

bonjour Kamel

je fais de suite l'envoi de la liste B
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=16&t=2559
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN