Demande de Liste O

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande de Liste O

Messagepar NicolasGpO+ » Lun 12 Mars 2012, 15:07

Bonjour à toute l'équipe ,
Sur les conseils d'un étiopathe ,j'ai arrêté le gluten depuis le mois de Juillet 2011;
pour moi ça été un déclic, j'ai tout de suite cherché à comprendre et à en savoir plus sur l'influence des aliments sur le groupe sanguin.
Ma mère ,qui est infirmière,m'a inculqué depuis tout petit les bienfaits de la nourriture équilibrée ,donc ,faire attention à son alimentation n'est pas quelque chose de nouveau pour moi;
Ce qui est nouveau c'est le rapport avec le groupe sanguin.
J'ai acheté le livre du Dr Peter J. D´Adamo pour parfaire mes connaissances ;
Malheureusement le livre date de 1996 ,c'est donc vers vous que je me tourne pour vous demander une liste des aliments pour le groupe O plus actuelle et peut-être avec des produits moins américain et un peu plus occidental .
Je vous remercie par avance.
Nicolas
NicolasGpO+
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O + Chasseur et fier de l'être !

Re: Demande de Liste O

Messagepar liliber » Lun 12 Mars 2012, 16:29

bonjour Nicolas
félicitations pour ta recherche d'une alimentation santé .
la liste que je vais t'envoyer est celle des livres mise à jour .
mais si tu cherches bien ou plutôt si tu apprend à la déchiffrer les aliments trouvés en occident y sont ; malheureusement on les a oubliés mais ils existent toujours , faut les chercher c'est tout .
sur le forum tu peux tout apprendre il te faut juste du temps pour la lecture des sujets qui ont trait à ton groupe .

je fais de suite l'envoi de la liste O et du doc de premiers conseils qui te donnera la solution pour remplacer le blé par exemple ,mais tu sais peut être déjà puisque tu es sans gluten !
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins et sur ce forum .
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=14&t=2557
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN