Groupe B+

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Groupe B+

Messagepar HomB+ » Mar 21 Février 2012, 18:22

Bonjour,
Curieux de cette méthode de régime que je viens de découvrir,
Afin d'en savoir plus, je souhaiterais comme vous le proposez, de me faire parvenir la liste pour le groupe B+.
J'ai commencé moi-même un régime qui consiste à éliminer le grignotage sous forme de sucré le plus souvent.
Bien sur, les résultats se font sentir, mais en consultant votre site, j'ai perçu une autre approche dans la nourriture lié au groupe sanguin.
Ca commence bien avec le poulet à supprimer de l'alimentation, pas trop génant, ce n'est pas le manque d'autre volaille, mais j'aimerais en savoir plus côté céréales, type de pâtes, riz, légumineuses, graines (pistaches, amandes etc). Je vois dans certaines recettes proposées du riz noir, pourquoi pas du riz blanc?; voilà le genre de renseignement que j'aimerais obtenir et le pourquoi de tel ou tel choix sur ce qui à priori et jusqu'à maintenant ne me posait pas de problème.
En vous remerciant.
HomB+
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Groupe B+

Messagepar liliber » Mar 21 Février 2012, 20:02

bonsoir HomB
je fais de suite l'envoi de la liste B .
les réponses à toutes tes questions sont dans les livres du Dr D'ADAMO et en attendant l'achat un site nous accompagne à ce lien qui te donnera des réponses
http://bellevitalite.ovh.org/fr/
un autre lien pour voir la type base du Dr D'ADAMO où tu trouveras aussi d'autres informations
http://www.dadamo.com/typebase4/typeindexer.htm
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=16&t=2559
comme je suppose que tu es de sexe masculin je te donne un autre lien pour les témoignages des messieurs
viewforum.php?f=56
cordialement @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN