Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, que je visite déjà depuis quelques jours, avec un vif intérêt.
Je suis âgée de 55 ans, du groupe O+ et... Végétarienne depuis plus de 20 ans !!
Depuis un an, j'ai des problèmes intestinaux chroniques de type colopathie fonctionnelle (ballonnements, douleurs, selles molles) et ai subi un amaigrissement (J'étais déjà bien mince au départ...) J'en suis arrivée dernièrement à supprimer tous produits laitiers de mon alimentation (les fameux délactosés y compris) et à réintroduire le poisson maigre en quantité modérée (2 fois par semaine). Je consomme des céréales diverses (riz, avoine, sarrasin), dont des produits à base de blé en quantité importante (J'adore le blé !!), et beaucoup de pommes de terre, dont je suis très friande, ainsi que beaucoup d'oeufs, que je supporte très bien.. Je ne supporte plus les fruits crus, mais uniquement en compote, ce qui me désespère aussi.
Je vous remercie par avance de bien vouloir me faire parvenir la liste des aliments adaptés à mon groupe sanguin.
Cordialement,
Patti