Demande de liste pour groupe O+

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande de liste pour groupe O+

Messagepar Patti » Lun 09 Janvier 2012, 17:11

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, que je visite déjà depuis quelques jours, avec un vif intérêt.
Je suis âgée de 55 ans, du groupe O+ et... Végétarienne depuis plus de 20 ans !!
Depuis un an, j'ai des problèmes intestinaux chroniques de type colopathie fonctionnelle (ballonnements, douleurs, selles molles) et ai subi un amaigrissement (J'étais déjà bien mince au départ...) J'en suis arrivée dernièrement à supprimer tous produits laitiers de mon alimentation (les fameux délactosés y compris) et à réintroduire le poisson maigre en quantité modérée (2 fois par semaine). Je consomme des céréales diverses (riz, avoine, sarrasin), dont des produits à base de blé en quantité importante (J'adore le blé !!), et beaucoup de pommes de terre, dont je suis très friande, ainsi que beaucoup d'oeufs, que je supporte très bien.. Je ne supporte plus les fruits crus, mais uniquement en compote, ce qui me désespère aussi.
Je vous remercie par avance de bien vouloir me faire parvenir la liste des aliments adaptés à mon groupe sanguin.
Cordialement,
Patti
Patti
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Demande de liste pour groupe O+

Messagepar liliber » Mar 10 Janvier 2012, 00:24

bonjour Patti
le végétarisme ne t'a pas protégé des problèmes digestifs si je comprend bien , mais il faut dire que le blé et les pommes de terre dont tu es si friande ne sont pas tes amis . et puis chez les O sans protéines animales c'est le muscle qui diminue petit à petit .mange des protéines et tu reprendras un peu de muscle donc de poids
je fais de suite l'envoi de la liste O
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins et sur ce forum .
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=14&t=2557
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN