listes des aliments

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

listes des aliments

Messagepar geothalie » Lun 11 Août 2008, 11:31

Bonjour, je suis nouvelle et je voudrais savoir s'il est possible de m'envoyer les mises a jour des groupes sanguins o et b s'il vous plait, et oui mmon mari est b et moi o. Il y a un petit moment que je suis le régime o et aujourd'hui nous venons de connaître celui de mon mari j'en suis toute surprise car j'étais convaincu qu'il était o étant donné qu'il a eu un cancer de la peau et qu'il est suivi pour cela à vie. Comme quoi.
En vous remerciant bien
geothalie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Lun 11 Août 2008, 11:24

Re: listes des aliments

Messagepar liliber » Lun 11 Août 2008, 12:03

bonjour geothalie
les listes désirées viennent de partir elles vont te permettre d'améliorer ta propre application de cette alimentation
bienvenue à votre couple dans l'alimentation selon les groupes sanguins , et peut être plus de soucis avec le cancer de la peau de ton mari .
il existe un livre traduit en français pour la conduite à suivre en cas de cancer , il a pour titre CANCER .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: listes des aliments

Messagepar geothalie » Lun 11 Août 2008, 12:15

Merci beaucoup Liliber pour les 2 listes et pour la référence du livre "cancer" que je vais de ce pas commander. Merci pour l'excellent travail qui est fait. Bien sincèrement.
geothalie
geothalie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Lun 11 Août 2008, 11:24


Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités