Liste Groupe A et O

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Liste Groupe A et O

Messagepar Melati » Dim 02 Octobre 2011, 10:43

Bonjour! Je tombe sur votre forum un peu par hasard et le trouve très construit complet et surtout ... à jour!! Un plaisir de m'inscrire ici où je ne serai pas la seule à croire en ce régime. Je crois que mon livre n'est pas tellement à jour concernant la liste des aliments. Puis-je donc vous demander la liste des aliments pour le groupe A (le mien) et celle du groupe O (pour mon père) s'il vous plaît?
Melati
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A

Re: Liste Groupe A et O

Messagepar liliber » Dim 02 Octobre 2011, 11:24

bonjour Mélati
et bien , bienvenue sur ce forum ! si je comprends bien tu pratiques déjà l'alimentation du Dr D'ADAMO .pourtant j'ai vu dans ton profil que tu es toute jeune comment as tu découvert les RGS ?
je fais de suite l'envoi des docs nécessaires à l'application pour A et O .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Liste Groupe A et O

Messagepar Melati » Lun 03 Octobre 2011, 18:13

J'ai découvert ce régime alors que je furetais dans le rayon bien-être et santé...j'ai déjà des problèmes de santé au niveau digestif (foie, vésicule billaire..) et un poids qui allait en augmentant. Il était donc nécessaire de changer mon alimentation (très et trop riche...la faute aux racines...) bien que très très gourmande. Un peu beaucoup de courage et j'ai découvert les bienfaits du régime. Je vais mieux dans mon corps (beaucoup de douleurs ont disparues, une perte de poids non négligeable en 2 semaines...) et dans ma tête. De plus j'exerce dans le paramédical et tout ce que je peux apprendre sur le "se soigner autrement" m'interesse énormément (ce que je vois ne me plaît pas franchement)! Voilà Voilà! Donc très heureuse de faire votre connaissance!
Melati

Groupe sanguin: A

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN