A+ Non Secréteur

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

A+ Non Secréteur

Messagepar sassia » Ven 23 Septembre 2011, 16:53

Bonjour,

Le régime du Dr. Dadamo a bien fonctionné au début, perte de 4kg en un mois. puis stop (?)
Je suis du groupe A, mais suite à une prise de sang que j'ai envoyée en Allemagne,(j'habite Bruxelles)
" le listing auquel je suis intolérante ressemble très fort à celui du Dr Dadamo, pas de banane, pas d'orange, pas de vinaigre, je peux manger du soja, du riz, du quinoa, des flocons d'avoine, des cerises etc...
Sauf que (ouf) je peux manger des tomates et des pommes e terre (étonnant ! ?), mais: PAS DE BLÉ,(donc pas de pâte) PAS DE SEIGLE, PAS DE LIN

Serais-je NON-Secréteur ?

Comment le savoir ?
Quelqu'un pourrais m'envoyer le listing du régime A, non sécréteur .
Merci
Sassia
sassia
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: A+ Non Secréteur

Messagepar liliber » Ven 23 Septembre 2011, 17:31

bonsoir Gina
ce que tu nous dis ne peux vraiment traduire que tu sois NS .4 kg en 1 mois c'est superbe mais heureusement que ton corps ne continue pas ainsi chaque mois .ce mode alimentaire répare ton métabolisme dans l'ensemble alors pourquoi pas une pause du côté du poids .tu vas sans doute remarquer qu'il se passe autre chose .
il n'y a qu'un seul moyen de connaître ton statut c'est de faire le test de Lewis . je sais que ce n'est pas facile de le faire en Belgique mais d'autres l'ont fait il y a un sujet sur le forum .

voici un message de Hellohelo

Si des bruxellois passent par ici : il est possible de faire un test de Lewis au GM Laboratoire. Pour ma part, je suis allée à celui qui se trouve avenue de l'armée (entre Mérode et Montgormery).

M. Mahon qui fait les prises de sang est un homme charmant et il se pliera en quatre pour faire vos tests. Le plus simple est de lui demander de déterminer un "sous sous sous sous groupe sanguin, système Lewis" avec un grand sourire - haha

Coût de l'opération : 6 €

et si tu ne trouves pas tu peux acheter le test du Dr D'ADAMO sur le site qui suit
http://www.nutritionk21.com/
si ton test dis NS je te donne ta liste complémentaire NS mais pour l'instant rien ne dit que tu en as besoin
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN