par liliber » Sam 25 Octobre 2008, 23:18
bonsoir ricorée
je te prie de m'excuser du retard pour te répondre .
l'acné je connais bien et j'en ai souffert de longues années avec tout comme toi la difficulté à vivre en société avec ces atroces boutons .
je t'assure que ce mode d'alimentation bien respecté t'en débarrassera ,le plus important c'est d'éliminer la moindre trace de produits laitiers de vache ; il ne faut donc plus consommer aucun plat ou légumes surgelés déjà cuisinés , aucune charcuterie , tous les biscuits et snacks de toutes sortes ,chocolat au lait , crème glacée et même les sorbets du commerce , car tous ces aliments transformés ont du lactose dans leur composition .regarde bien les étiquettes de chaque aliment que tu achètes .les médicaments aussi contiennent du lactose .
quand tu auras commencer l'éviction de ces aliments il faudra compter 3 semaines à 1 mois encore pour voir la diminution puis la guérison de ces boutons .
tu peux te servir d'huile essentielle de tea trée pour aider à la guérison des boutons actuels . et lorsque tu en seras débarrassé je peux te conseiller sur ce que tu peux utiliser pour soigner les traces laissées par les boutons . ton foie n'a rien à voir avec la raison de tes boutons , mais si tu veux vraiment faire une cure de désintoxication du foie je te conseille la racine de pissenlit .
sois intransigeante sur ta consommation de produits laitiers et tu guériras c'est sur !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".