Liste A non sécréteur

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Liste A non sécréteur

Messagepar Yueshan » Ven 03 Juin 2011, 18:51

Bonsoir, je viens de recevoir le résultat du test salivaire : je suis A non sécréteur, et j'aimerais donc avoir la liste des aliments adaptés.

À côté de ça, je me demande si le fait d'être non sécréteur a un rapport avec le fait que je tombais très facilement malade avant le RGS?

Très bonne soirée !
Yueshan
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A+ n.s. Professeur

Re: Liste A non sécréteur

Messagepar véronique » Ven 03 Juin 2011, 20:53

Bonsoir Yueshan ,
Quand j'ai commencé le rgs A ,j'ai fait le test comme toi non sécréteur .Avant l'hiver ,je faisais des sinusites et rhumes a répétition !!! En fait ,mon homéo m'a fait une remarque intéressante ,c'était peut être allergique !!
J'ai continué ma liste A non sécréteur sans traitement et cela fait plusieurs hiver que je n'ai plus ni sinusites ,ni rhumes !!
Le fait d'avoir enlevé les laitages de vache m'ont supprimé cette vilaine toux que j'avais le matin au réveil !!
Au fils des mois , cette alimentation était en train de me soigner "de l'intérieur " .
Chaque hiver ,je passe à travers les rhumes ,grippes et toutes les maladies des tout petits que je garde !!
C'est génial !!de toute façon ,je reste convaincu que cela nous renforce nos défenses immunitaires .
Je te souhaite une bonne continuation .
Amitiés
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN