demande liste groupe O

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

demande liste groupe O

Messagepar tanamour » Dim 17 Avril 2011, 17:25

Bonjour Liliber
Après quelques déboires face à mon désir persistant de végétarisme, je reviens penaude sur le forum pour réclamer la liste des O
Je suis O+, secreteur et visiblement chasseur (si j'ai bien fait le "test" du génotype.
Je suis embarrassée tout de même face aux divergences des listes entre O et chasseur car dans l'une par exemple les épinards sont bénéfiques et dans l'autre à éviter :? Qu'est ce que je fais, moi :?:
C'est pour cela que je te demande la liste pour voir si des choses sont mises à jour etc...
Merci par avance
tanamour
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+secreteur chasseur

Re: demande liste groupe O

Messagepar liliber » Lun 18 Avril 2011, 08:25

bonjour tanamour
O et végétarisme je n'y crois pas et toi même si je devines bien tu as compris que ce n'étais pas le top .
à partir du moment ou tu suis le génotype il faut oublier ta liste O et ne pas comparer .d'autres données sont prises en compte qui changent la donne .
choisis l'un ou l'autre et ce sera rapidement parlant si tu as bien défini ton génotype car là je trouve que ce n'est pas toujours facile !
la liste O que tu possèdes n'a pas de changement et il n'y aura plus jamais de mise à jour puisque la continuité des recherches à aboutit aux génotypes . fais un choix c'est tout !
moi je t'envoies ta liste chasseur .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: demande liste groupe O

Messagepar tanamour » Mar 19 Avril 2011, 11:53

Merci infiniment Liliber, j'ai bien reçu ta liste. J'ai encore quelques doutes concernant mon génotype, il faudrait que je le fasse de manière plus précise car comme tu le dis , ce n'est pas évident !!!
Ta réponse concernant mes interrogations me satisfait complètement

Amicalement
tanamour
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+secreteur chasseur

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN