Présentation et demande de liste d'aliments pour le groupe A

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Présentation et demande de liste d'aliments pour le groupe A

Messagepar Salixco » Mer 30 Mars 2011, 23:36

Bonjour !

Je suis Salixco, nouvelle sur le forum et suis intéressée pour trouver un mode d'alimentation qui me corresponde. J'ai 50 ans 1/2, suis en surpoids, et fais le yoyo de temps en temps. J'ai une hygiène de vie relativement correcte, mais sans doute pas assez...
Je suis persuadée depuis bien longtemps de l'importance de l'alimentation pour la santé, et m'en suis toujours préoccupée, ainsi que de faire du sport, mais néanmoins certains « démons » reviennent régulièrement, notamment à cause du contexte familial (chez mes parents notamment). J'ai un RV chez une naturopathe la semaine prochaine et ce sera la 1ère fois ! D'ici-là, je vous ai trouvés et souhaiterais avoir la liste des aliments pour le groupe A qui est le mien. Je n'ai pas encore fait les test sécréteur/non sécréteur. Mais j'ai fait le test du génotype dont le régime m'est largement plus recommandé ! Ainsi que la phrase qui me correspond le mieux : < quand je veux comme je veux > !
Je ne sais donc pas quel est mon profil ? Puis-je néanmoins avoir la liste des aliments du régime génotype ?
Merci bien et à bientôt !
Salixco
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Présentation et demande de liste d'aliments pour le grou

Messagepar liliber » Jeu 31 Mars 2011, 00:07

bonsoir salexco
voilà une belle présentation et elle montre que tu as déjà bien parcouru le forum ; je t'envoies de suite ta liste A mais aussi la liste génotype EXPLORATEUR . elles sont bien différentes et je vais te faire une proposition pour confirmer ce génotype . bienvenue sur ce forum et dans l'alimentation du Dr D'ADAMO .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar ptitesoe » Dim 03 Avril 2011, 21:33

Bonjour,
J'aimerais beaucoup avoir de l'information sur la liste d'aliments pour le groupe sanguin A+. Depuis l'âge de 11 ans, j'ai des problèmes d'acné et j'ai tout essayé sans résultats. Aujourd'hui j'ai 24 ans, une fille de 3 ans et j'ai toujours de l'acné.
Je suis aussi régulièrement fatigué, je manque beaucoup d'énergie depuis mon accouchement il y a 3 ans.
Je sais que les produits laitiers sont néfastes, j'essais déjà graduellement de changer pour le soya.
Je vous remercie.
ptitesoe

Messagepar liliber » Dim 03 Avril 2011, 21:41

bonjour ptitsoe

pour te débarrasser de l'acné il faut être très sérieux sur les produits laitiers à éliminés car dans tout ce que l'on achète il y a des dérivés du lait .a 56 ans quand j'ai découvert les recherches du DR D'ADMO j'avais encore de l'acné .
je fais de suite l'envoi de la liste A
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=15&t=2558

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN