demande de liste d'aliments pour le Groupe A

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

demande de liste d'aliments pour le Groupe A

Messagepar gosette34 » Sam 19 Mars 2011, 09:56

Bonjour,

Et bravo pour ce site. Je suis admirative devant tant d'énergie mise au service de tous ! Et de plus il est très clair et la navigation est aisée.
Suite à de nombreux stress impactant ma vie professionnel et personnel je connais depuis 2005 des douleurs musculaires sur tout le rachis, une grosse fatigue dès le réveil et des kilos en trop autour de la taille principalement. Depuis 2010 cela va beaucoup mieux grâce à une prise en charge que je détaillerais peut-être ultérieurement (cela pourra peut-être aidé d'autres personnes). Quel livre du Dr D'ADAMO serait le plus à même de m'aider ? Je pense à "4 groupes sanguins, 4 modes de vie" (les termes scientifiques ne me posent pas de problème)....Je crois que l'édition la plus récente pour celui-ci est de 2002 ? Est ce qu'acheter le livre parlant uniquement du groupe A a un intérêt ?
Merci d'avance et bon WE j'espère ensoleillé.
gosette34
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: demande de liste d'aliments pour le Groupe A

Messagepar liliber » Sam 19 Mars 2011, 11:12

bonjour gosette
merci pour ton appréciation du forum et bonne découverte de cette alimentation nouvelle .
pour les livres le petit livret de ton groupe est utile tu y trouves des conseils supplémentaires qui ne sont pas dans les listes que j' envoies .
néanmoins tu y trouveras quelques petites différences dans les aliments et c'est la liste que je t'envoies qui est la référence .
pour comprendre les recherches du Dr D'ADAMO pas de préférences pour un livre ou l'autre .
c'est dans quelques mois qu'un autre livre te sera vraiment utile LE RÉGIME GÉNOTYPE .vois le sujet sur le forum
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... =54&t=1301
je veux bien que tu nous parles de ce que tu as fait pour vivre mieux toutes expériences peuvent être utiles à nos lecteurs .
nous avons su sujet " médecines douces " .
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=14&t=2557
bienvenue sur ce forum
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN