REGIME GROUPE A+

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

REGIME GROUPE A+

Messagepar MORIZOT » Dim 20 Février 2011, 22:59

Bonjour

pourriez vous me communiquer le regime adapté à mon groupe sanguain A+
j ai 57 ans j'ai fait beaucoup de régime dont hyperprotéiné j'avais perdu a chaque fois mais aussi beaucoup repris et actuellement j ai 20 kgs de trop
d apres mes analyses je n ai pas de prolème à la thyroide. je déteste le sport et je marche en gros juste une heure par semaine en gros . De plus j ai des douleurs partout je suis trés nerveuse et je suis 8 heures par jour derriere un ordinateur (comptabilité)
toutefois je pense que j' ai une mauvaise alimentation, mais jamais de hamburger ni de graisse et je mange peu alors d ou vient ce surpoids je ne comprend pas
merci de votre aide
cordialement
MORIZOT
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: REGIME GROUPE A+

Messagepar liliber » Lun 21 Février 2011, 11:51

bonjour MORIZOT
bienvenue sur ce forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins
chez les A poids de trop égal éviction du blé jusqu'à la régulation totale du poids ; en même temps cela soulagera tes douleurs rapidement et même ta nervosité .
pour le sport tournes toi vers le yoga ou le taÏ chi qui apporte un contrôle du stress chez les A .
oui tu manges peu pourtant tu prends du poids
adoptes les bons aliments , abuses de ceux qui te sont bénéfiques évites sans faillir tous ceux qui sont dans la colonne à éviter et prends soins de ta santé en te faisant plaisir en cuisine .
un forum de recettes à consulter et voici le lien pour des repas A divers et variés :
une journée type groupe A : OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin A ?
viewtopic.php?f=22&t=3796
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN