Page 1 sur 1

demande de liste groupeA

MessagePosté: Lun 14 Février 2011, 15:12
par bagh
Bonjour,

je suis du groupe O et je débute dan le régime (premier jour en évitant tout ce qui m'est néfaste): dur!dur! j'ai l'impression d'être au régime (ce matin j'ai acheté des galettes de riz, du pain aux graines de lin et des biscuits d'épeautre). ça change c'est bon mais à la cantine ce midi, vu le choix des aliments, mon déjeuner fut frugal.
A table j'ai discuté de ce régime en fonction du groupe sanguin avec des collègues...un seul est intéressé et n'est pas paru sceptique (sa compagne est végétarienne). Il est du groupe A

pourrais-je avoir la liste des aliments du groupe A svp pour que je lui donne un meilleur aperçu?

Re: demande de liste groupeA

MessagePosté: Lun 14 Février 2011, 22:55
par liliber
Bonjour Bagh
j'ai cru comprendre dans un autre message que ton mari est A aussi donc la liste A te servira aussi un jour ; conserves la !
je fais l'envoi de suite
j'espère aussi que la femme de ton collègue qui est végé est aussi du groupe A car c'est le groupe qui à une alimentation très végétarienne .
amitiés @+

Re: demande de liste groupeA

MessagePosté: Mar 15 Février 2011, 09:23
par bagh
Merci Liliber,

je ne sais pas pour la compagne de mon collègue, elle a un régime spécial du à des problèmes de santé et son régime s'apparente à un régime végétarien voire végétalien (mais avec de temps en temps de la viande!) donc cas à part !

mon compagnon est A et mon collègue aussi donc ça leur donnera une idée du régime et en lisant la liste, ils éviteront peut-être les aliments poison inconsciemment 8+)

Re: demande de liste groupeA

MessagePosté: Mar 15 Février 2011, 10:18
par liliber
bonjour bagh
je comprends bien cette personne est un cas à part mais l'alimentation selon son groupe sanguin pourrait la guérir pour de bon !
il faudrait insister auprès de son mari pour connaître son groupe .
amitiés @+

Re: demande de liste groupeA

MessagePosté: Dim 27 Février 2011, 10:08
par Melina1978
Bonjour moi j'ai 32 ans et je suis du groupe A. J'ai fait plusieurs régimes mais j'ai toujours tout repris. Aujourd'hui je pèse 60 kg pour 1m62. J'ai également eu une ablation de la thyroïde, donc jsuis sous traitement. J'ai de gros problèmes de constipation. Merci de m envoyer la liste. Cordialement

Re: demande de liste groupeA

MessagePosté: Dim 27 Février 2011, 12:05
par liliber
bonjour Mélina

je fais de suite l'envoi de la liste A cette alimentation en réglant ta constipation chronique réglera le problème de poids qui chez toi n'est vraiment pas important .ce sont les laitages qui provoquent et entretiennent ta constipation alors à toi de voir si l'éviction de ceux ci te paraît possible .
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=15&t=2558

amitiés @+