Demande de liste d'aliment pour groupe O non-sécréteur

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande de liste d'aliment pour groupe O non-sécréteur

Messagepar Antwanet » Ven 10 Décembre 2010, 12:59

Bonjour!

Quel soulagement de ne plus se sentir seule dans ces recherches!
Cela fait bien des années que j'étais en possession du livre 4 groupes sanguins 4 modes de vies
Persuadée de la valeur et de la pertinence de ces études je manque malgré tout de soutiens, d'énergie pour m'y mettre sérieusement!
Fribromyalgie, problèmes digestifs, diverses intolérances alimentaires, inflammations et dépression et j'en passe!!, beau cocktail qui a fait un trop plein ces derniers temps et qui devrait me motiver finalement pour me prendre en main et arriver à profiter plus facilement de la vie au quotidien!
Et pour cela j'ai besoin de votre aide!, commençons par le commencement: auriez vous la possibilité de me faire parvenir la liste mise à jour (mon livre date un peu) des aliments adaptés pour le groupe o non-sécréteur?
Viendra ensuite la question de la cuisine en elle même : mon espace de cuisine est particulièrement limité (je vis ds un mini studio!), y a t il des produits ou astuces permettant de suivre au mieux ce RGS si on n'a pas de vrai cuisine un minimum fonctionnelle? ( régime encore plus restreint pour les O non sécréteurs me semble-t-il)
Merci infiniment pour ce site et d'avance pour votre réponse!
J'espère donc à bientôt!
Antwanet
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O+ NS

Re: Demande de liste d'aliment pour groupe O non-sécréteur

Messagepar liliber » Ven 10 Décembre 2010, 15:11

bonjour antwanet

je viens de t'envoyer un long doc avec pas mal de conseils ,j'espère que cela ne sera peine perdue car je l'ai fait en tout début de semaine pour un ou une autre fibromyalgique qui postait aussi pour la première fois ici , et depuis pas de nouvelles .je peux te faire un scan des pages concernant la fibro sur l'encyclopédie de D'ADAMO
bienvenue sur ce forum .
je vais ouvrir un sujet à ton pseudo pour y poser ta question concernant ton espace cuisine limité .
en voici le lien actif
viewtopic.php?f=21&t=4213
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN