liste du groupe A avec intolerances

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

liste du groupe A avec intolerances

Messagepar lorette33 » Mer 08 Décembre 2010, 22:52

Bonjour,
J'ai parcouru le livre des groupes sanguins chez des amis, je l'ai commandé mais en attendant pourriez-vous m'envoyer la liste des aliments conseillés et déconseillés pour le groupe A . Je suis intolérante au lait et au gluten , pourriez-vous me confirmer que cette façon de manger est compatible avec le régime des groupes sanguins ?
merci d'avance.
lorette33
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: liste du groupe A avec intolerances

Messagepar liliber » Jeu 09 Décembre 2010, 09:26

bonjour Lorette
ne pas manger de produits laitiers de vache fait partie des évictions de ton groupe
quand au gluten il n'en fait pas partie mais l'éviction du blé ( car je pense qu'en disant gluten tu dis blé ) est tout à fait compatible avec ce mode d'alimentation .mais après quelques mois de désintoxication apportée par ta nouvelle alimentation ton intolérance au gluten peut disparaître .en tous cas tu peux en avoir l'espoir car il y a eu des témoignages en ce sens chez des A .
je fais de suite l'envoi de la liste A
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=15&t=2558

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN