Liste A non-secréteur

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Liste A non-secréteur

Messagepar pianocotta » Jeu 21 Octobre 2010, 14:44

Bonjour,
Vous m'avez envoyé récemment la liste pour le groupe A secréteur. Merci beaucoup. En parcourant votre site, je me rends compte que je suis certainement non-secréteur. Je suis malade toute l'année, abonnée aux rhino-pharyngites, et je suis intolérante au lait et au gluten. Qu'en pensez-vous ? Je pense faire le test de Lewis dans les jours qui viennent, et en attendant commencer ce régime peut-être plus approprié à mon cas. Merci d'avance.
Pianocotta
pianocotta
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A

Re: Liste A non-secréteur

Messagepar liliber » Jeu 21 Octobre 2010, 15:12

bonjour pianocotta
tous ses symptômes ne sont pas signe de NS tu es une A qui consomme des produits laitiers car il ne suffit pas d'éliminer le lait mais aussi tous produits de fabrication commerciale qui ont du lait dans leur composition c'est tout . et des tas d'autres aliments à éviter comme la tomate et la pomme de terre .
intolérance au gluten veut dire aucune céréale dans ton alimentation et je serais bien surprise que tu le fasses ,car il n'y a pas que le blé qui contienne du gluten .
il faudrait que tu fasses une cure d'un complément alimentaire vendu par les distributeurs des compléments de D' ADAMO pour soigner définitivement tes rhino et leurs suites qui n'en finissent jamais .
je te fais un MP pour t'en dire plus ,à moins que u me dises tout de suite que tu ne veux pas prendre ce genre de choses .
mais chaque personne à qui je l'ai conseillé est enchanté des résultats rapides et efficaces.
fais ton test et je t'envoies à ce moment là la liste NS si tu en a besoin ,elle ne te servira à rien avant .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN