Demande de liste pour Groupe A-

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande de liste pour Groupe A-

Messagepar poggy » Jeu 07 Octobre 2010, 07:22

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un régime avec une nutritionniste depuis juin 2010. La perte de poids était trés faible. :cry:
Je viens d'attaquer (depuis 3 semaines maintenant) le régime des groupes sanguins et la perte de poids est en train de s'accelérer (la nutritionniste est d'ailleurs trés surprise). :D
De plus j'ai une forme d'enfer... Donc à suivre. :twisted:
Ayant déjà taper la liste pour le groupe A et O (ma femme) sur excel, pourriez-vous quand même m'envoyer une liste à jour pour ces deux groupes sanguins. :?:
L'effet sur ma femme est quand même moins significatif que sur moi... Donc à suivre.

Merci et bonne continuation.
poggy
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Demande de liste pour Groupe A-

Messagepar liliber » Jeu 07 Octobre 2010, 08:21

bonjour poggy
je fais de suite l'envoi de la liste A et O
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins et sur le forum
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien pour les A
viewtopic.php?f=15&t=2558
et celui ci pour les O
viewtopic.php?f=14&t=2557
la perte de poids est souvent très rapide chez la gente masculine mais ce n'est pas une règle non plus ; je pense surtout que cela dépend du type d'alimentation que l'on avait avant plus ou moins intoxicant selon son groupe .
je vais t'envoyer beaucoup de docs donc peut être deux courriers .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Demande de liste pour Groupe A-

Messagepar poggy » Jeu 07 Octobre 2010, 12:24

Bonjour Liliber,

Merci pour les listes, surtout la liste commune aux deux groupes qui a fortement réjouie ma femme car nettement plus claire que ma liste faite sous excel.

Concernant la perte de poids, étant du groupe A, j'avais l'habitude de manger de la viande au moins 1 fois par jour...
De ce fait maintenant que je ne mange plus de viande rouge, ma perte de poids est significative et j'espère que ça va continuer.

On verra pour la suite, mais je suis certain maintenant de donner le bon carburant à mon corps.

Merci encore et bonne journée.
poggy

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN