Merci Liliber pour ta réponse rapide. Je te sollicite à nouveau, car je n'ai pas tout compris. Je pensais que c'est le test de Lewis que j'avais fait, et que le résultat: groupe A, statut doublement négatif (a-b-) voulait dire que je pouvais être aussi bien secréteur que non-secréteur. Après avoir lu un peu le livre, j'ai remarqué que le blé en grande quantité me faisait gonfler, et que les tomates, aubergines, bananes, ainsi qu'un peu de viande me réussissaient plutôt, tout cela correspondant à la liste non-secréteur. Je rajouterai que je souffre d'une maladie dégénérative des muqueuses buccales, que l'on trouve davantage chez les non-secréteurs. C'est pour tout ça que je m'intéresse à la liste non-secréteur, et que je me demande combien de temps tester la liste secréteurs. Qu'en penses-tu?
C'est gentil de me dire que la Guadeloupe s'intéresse à la question. J'y vis depuis peu, après avoir quitté mon sud-ouest natal. Je dois donc apprendre à gérer la méthode groupe sanguin avec l'alimentation antillaise...
Merci de m'y aider.
A bientôt
Chati