Liste des aliments pour le groupe O+

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Liste des aliments pour le groupe O+

Messagepar schmarko » Mar 07 Septembre 2010, 19:20

Bonjour,
Je viens de rejoindre le forum et je trouve tout cela très intéressant et j'aimerai tenter votre régime.
Pourriez vous me faire parvenir la liste des aliments pour mon groupe (O+) et aussi celui de mon ami si possible (A+) car à la maison c'est moi qui gère la cuisine et comme nous n'avons pas les mêmes groupes sanguins je pourrais faire en fonction des deux groupes.
Merci d'avance bonne soirée
Cordialement
schmarko
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Liste des aliments pour le groupe O+

Messagepar liliber » Mar 07 Septembre 2010, 19:41

bonjour schmarko
je fais de suite l'envoi des listes O et A
bienvenue sur le forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins .
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=14&t=2557

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar leelouflo » Jeu 09 Septembre 2010, 20:49

Bonjour a tous,
Cela fait quelques temps que j'entends parler de ce regime, la démarche santé me plait . En fait, je dois accoucher d'un jour a l'autre, et je pense déjà a tous ces kilos accumules . J'ai pris 25 kg durant ma première grossesse, je n'en ai perdu que 8 et la j'ai pris 12kg. Ce qui est sûre , c'est que mon petit bout arrivé , je ne pourrais supporter longtemps ce surpoids.

Je suis du groupe o+ , ce qui fait que mon regime sera hyperproteine .
Ce qui me fait peur c'est que j'ai de gros problèmes de reins , dilatation due a une maladie de naissance. Peut-être que ce regime ne sera pas adapte pour moi?

Comment faites-vous pour pallier aux carences ?

Voilà , j'aimerais vraiment faire ce regime, je trouve l'approche historique très intéressante, malgré tout ce qu'on peut entendre.

Sinon , j'ai acheté le livre , mais peut-être la liste des aliments doit- elle être complétée ?

Je vous remercie par avance et vous félicite pour ce forum, j'y ai vraiment appris pas mal de choses.

Bonne soirée

Ps: désolée pour certains accents , j'envoie ce texte de mon iPhone, je n'ai plus de pc pour l'instant .
leelouflo

Messagepar liliber » Jeu 09 Septembre 2010, 22:41

bonsoir leelouflo
je fais de suite l'envoi de la liste O
bienvenue sur le forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins .
ce n'est pas l'endroit pour les questions et réponses mais je le fais quand même et je déplacerai peut être pour que ce soit lu par d'autres que toi .car c'est cela le but du forum
pour ton souci avec les reins oublie un peu ce que l'on nous dit en général sur la viande , commences doucement les changements et observes bien ce qui va changer pour toi . rien ne t'empêchera de faire marche arrière mais je serais très surprise que cela aggrave ton problème .et quelle belle surprise si au contraire il arrangeait les choses .j'ai vu tellement de choses surprenantes quand on le fait sérieusement .
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=14&t=2557
mais tu as aussi un forum pour les jeunes maman et un livre du Dr D'ADAMO " BÉBÉ "de la grossesse à la première année de bébé que je te conseille vivement si tu veux bien gérer l'après grossesse.
viewforum.php?f=32
quand aux carences nous n'en avons pas il faut seulement apprendre à bien varier son alimentation et nous en avons la possibilité ; ce que nous ne faisions peut être pas forcément avec notre ancienne alimentation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN