Demande de liste O- explorateur

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande de liste O- explorateur

Messagepar halkins » Mar 11 Mai 2010, 11:13

Pourrais-je avoir cette liste afin de commencer progressivement à passer au rgt?
Merci ;)
He, Liliber, je suis "comme toi"... :lol:
***Phanie***
Avatar de l’utilisateur
halkins
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 19:35
Localisation: Bruxelles (BELGIQUE)
Groupe sanguin: O- s Explorateur

Re: Demande de liste O- explorateur

Messagepar liliber » Mar 11 Mai 2010, 12:28

bonjour phanie
comment as tu fait pour connaître déjà ton génotype ?
je fais l'envoi mais j'ai du mal à croire que tu puisses savoir sans erreur .
oui dans ce cas tu serais comme moi et Sørenn mais aussi une autre inscrite dont le pseudo ne me revient pas .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Demande de liste O- explorateur

Messagepar halkins » Mar 11 Mai 2010, 15:55

Non, Sørenn est un chasseur!
Comment j'ai fait? C'est facile...
Ma marraine travaille dans un labo privé ici en Belgique. J'ai un peu insisté pour qu'elle me fasse passer le test de Lewis par la salive pour savoir que j'étais secreteur (40euros tout de même!!), ensuite j'avais déjà le bouquin sur les Génotypes, donc une petite idée d'avance. Les mesures ont confirmé. Je pensais au départ (juste avec ce que j'avais lu) que j'étais "chasseur", j'ai douté avec la phrase "je veux tout, tout de suite", mais ce sont les calculs qui m'ont réellement confirmé que j'étais "explorateur".
Je n'ai rien fait toute seule. Ma marraine a passé presque 2heures en ma compagnie histoire de mesurer le tout correctement, et réfléchir au sujet avec moi. "Ca la faisais rire"... hem...
Par-contre je ne la convertirai jamais au RGS; elle dit de me méfier car je repars dans un "tri" d'aliments, qu'avec mes antécédents anorexique, je pourrais développer l'orthorexie, et blablabla...
Qu'elle dise ce qu'elle veut. Moi je pense à mon bien-être après toutes ces années où j'ai maltraité mon corps!
Je continue avec le RGS jusqu'au 30juin (je pense que 2mois de RGS me sont nécessaires pour détoxifier), ensuite je me mettrai au RGT...
EN tout cas, merci pour l'envoi de la liste et tes réponses pertinentes sur le forum!
***Phanie***
Avatar de l’utilisateur
halkins
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 19:35
Localisation: Bruxelles (BELGIQUE)
Groupe sanguin: O- s Explorateur

Re: Demande de liste O- explorateur

Messagepar liliber » Mar 11 Mai 2010, 16:41

hello Phanie
on ne va pas se battre pour le génotype de Sørenn ,même s'il est arrivé à ce résultat en passant par le SWAMY pour moi au final il est bien explorateur et il suit le régime explorateur .
alors bravo tu as gagné du temps grâce à ta marraine quelle veine !
bons débuts à toi mais j'ai lu que ta première semaine t'a déjà apporté satisfaction . amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Demande de liste O- explorateur

Messagepar halkins » Mar 11 Mai 2010, 17:12

Heheh en effet; se battre pour lui ne sert à rien, occupons-nous de notre... assiette! :lol:

Oh que oui que j'en ai gagné du temps!
Je n'aurais JAMAIS pu prendre les mesures de mes dents, des entre-jambes, bien comparer les empreintes digitales, etc aussi précisément sans son aide!

En effet, je suis actuellement satisfaite d'avoir entamé le RGS car j'ai repris un peu plus de 2kilos, ce qui pour moi est super! Je mesures 1.56m, au départ je pesais 44.8kg, ce matin j'en étais à 47.4!! Mon but est d'atteindre les 49 (IMC de 20).
Je n'ai plus de fringales "incontrôlables" non plus depuis que je me nourris selon le groupe 0; finies les envies de chips à toute heure de la journée! D'habitude j'en "engouffre" 4paquets par semaine et là; ils sont restés dans l'armoire et je pense qu'ils y resteront si je continue à m'alimenter correctement! :geek:
Je mange beaucoup de viande (et j'adore ça depuis toujours), de riz, de légumes autorisés, de bananes et de pommes. Je bois également du lait de soja tous les jours (un berlingot vers 10h30), parfois des oeufs de poule en guise d'en-cas.
J'ai troqué les sodas light et les cafés/"sucrettes" contre des tisanes à la menthe et au gingembre, le matin du jus d'ananas frais, et le soir: tisane au tilleul avant d'aller dormir avec un carré de chocolat (mon péché mignon).
Mon transit a été un peu lent au début; mais là il est reparti à la normale!
Donc voilà: que du positif!
Je vais me procurer du Fucus pour les repas que "je ne peux éviter", ainsi que du pissenlit.
J'aurais-du le faire déjà, mais je prends le temps de lire mes bouquins et c'est au fur et à mesure que je me rend compte de ce dont j'ai besoin!
Merci encore pour l'aide, les réponses, les conseils...
Bien à vous!
***Phanie***
Avatar de l’utilisateur
halkins
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 19:35
Localisation: Bruxelles (BELGIQUE)
Groupe sanguin: O- s Explorateur

Re: Demande de liste O- explorateur

Messagepar halkins » Sam 22 Mai 2010, 17:40

Bien le bonjour!
Voyant les effets positifs du RGS sur ma petite personne, ma soeur (qui ne jure que pour le bio) a également fait un test de Lewis auprès du labo de ma marraine.
Elle est également :sang O- mais non-sécréteur.
N'ayant que la liste des aliments pour les sécréteurs, pourriez-vous m'envoyer celle des O- non-sécréteurs afin qu'elle puisse commencer son "régime"?
Merci!
Et... VIVE LE RGS!!!
:coeur-japonais:
***Phanie***
Avatar de l’utilisateur
halkins
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 19:35
Localisation: Bruxelles (BELGIQUE)
Groupe sanguin: O- s Explorateur

Re: Demande de liste O- explorateur

Messagepar liliber » Sam 22 Mai 2010, 18:53

bonsoir phanie
je fais de suite l'envoi de la liste O NS
on y trouve les aliments qui changent de statut en cas de NS et la liste sécréteur reste la base .
bienvenue à ta soeur dans les RGS .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités