demande liste aliments groupe O

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

demande liste aliments groupe O

Messagepar suzan62 » Lun 10 Mai 2010, 15:56

bonjour,
suis nouvelle sur ce site.
pourriez vous me transmettre la liste des aliments conseillés pour le groupe O ?
je trouve cette démarche intéressante , il semblerait que naturellement je sois portée sur certains aliments faisant partie de la liste... depuis quelques temps vu les problèmes rencontrés avec la consommation de viande d'animaux non respectés par l'homme (élevage en batterie, ou dans de mauvaises conditions) j'avais pris beaucoup de distance avec le régime "protéiné" .Je me retrouve très souvent gonflée, et pas mal "celluliteuse" .
J'ai envie de recommencer à consommer de la viande "bio" donc et pas en quantité énorme non plus;
Je vous remercie.
suzan
suzan62
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: demande liste aliments groupe O

Messagepar Sorenn » Lun 10 Mai 2010, 16:47

Bienvenue Suzan62,

Effectivement difficile de bien sélectionner la viande, certains endroit le permettent pourtant (j'envie les habitant de Savoie, Camargue et Pyrénées !)

Liste envoyée, bravo pour ta démarche.

Guillaume qui apprécie que l'animal soit bien traité même si sa finalité est d'entrer dans la chaine alimentaire :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN