bonjour liliber et

de ta réponse si rapide,,
cette liste va me permettre de complèter mes connaissances sur le miam,,!!!
je suis super heureuse de vous avoir découvert car je commence tout juste le rgs ainsi que mon mari,, et j'ai lu le livre D' Adamo mais je ne sais pas trop par quel bout commencer! étant AB et mon mari O c'est difficile de concilier les repas ; y a t il sur le forum des personnes dans le même cas que moi?
adepte depuis de nombreuses années de la naturopathie, et des médecines naturelles, je n avais pas jusqu'alors réalisée une telle importance des groupes sanguins au sein de la médecine par l alimentation, mon naturopathe n' y ayant jamais fait référence; mais je vais justement en parler avec lui .
en tout les cas me soigner par l' alimentation m' a permis de faire disparaitre les symptômes d une maladie de peau dont je souffrais et donc je pense que le rgs va encore renforcer cette action et prévenir encore plus ma bonne sante!!! car les AB doivent faire très attention!
enfin le sujet est passionnant et j' espère pouvoir apporter mon expérience sur ce forum qui m' a l' air génial, en tout cas

d exister .
à bientôt