Liste d'aliments pour le GS A(+)

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Liste d'aliments pour le GS A(+)

Messagepar Lhaux » Lun 12 Avril 2010, 04:35

Bien le bonjour à l'ensemble des membres du forums, et plus particulièrement aux lèves-tôt :D,

je souhaiterai avoir connaissance de la liste pour le groupe sanguin A, ainsi que celle indiquant la quantité de ces mêmes aliments à consommer pour une forme optimale ( si c'est bien ça :?: ).

J'ai parcouru de long en large ce forum ainsi que le site qui sont très enrichissants, et délivre un autre discours que celui auquel nous on habitué la majeur partie des programmes de régime et d'hygiène alimentaire. Je pense enfin avoir trouvé ce qui me correspond le mieux, enfin... je l'espère!

En vous remerciant par avance, et vous souhaitant un bon début de journée ;)
Lhaux
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Re: Liste d'aliments pour le GS A(+)

Messagepar liliber » Lun 12 Avril 2010, 06:54

bonjour LHaux
félicitations si tu déjà lu le contenu du forum et du site tu appréhenderas mieux les débuts dans ce nouveau mode d'alimentation .
je fais de suite l'envoi de la liste A .
bienvenue sur le forum et dans notre MIAM .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Lhaux » Lun 12 Avril 2010, 19:30

Bonsoir Liliber :) ,

serait-il possible de me faire parvenir la liste des Non-sécréteurs ?

Par avance, merci :D
Lhaux
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Lun 12 Avril 2010, 20:09

bonsoir Lhaux
je veux bien, tu ne vas y trouver que les aliments qui changent de statut quand on est non sécréteur .
il faut d'abord commencé par la liste sécréteur et si pas de résultats rapidement faire le test de Lewis .
je devine un peu ce qui se passe
tu ne digères pas les aliments qui te sont bénéfiques ?
c'est normal il faut faire une cure de nettoyage du système digestif qui activera la désintoxication et petit à petit tu apprécieras à nouveau les bons aliments de ta liste .
je peux te donner des conseils si tu le désires sur la façon de faire ,on en parle souvent sur le forum !
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar Lhaux » Lun 12 Avril 2010, 21:46

Non Liliber rassure-toi, il ne s'agit pas de cela :D.

Je viens a peine d'entamer ce nouveau régime tout à fait atypique ( depuis deux ou trois jours seulement ). Simplement, je ne souhaite pas m'engager davantage pour le moment, et n'ai donc pas l'intention d'effectuer de test de Lewis, ni d'acheter les livres du fameux Docteur initiateur de la méthode. Bien qu'en ayant conscience qu'ils peuvent constituer un guide riche d'enseignement, je préfère m'en passer et aviser au gré de mes envies et surtout, de mes besoins.

C'est dans ce but que, après avoir lu certains témoignages, j'ai pris l'initiative de demander cette liste spéciale, afin de me prémunir de tout désagréments liés aux Sécrétions. Je pense faire un mixe entre les deux, particulièrement au niveau des aliments interdits.

Puis, Belle Vitalité reste tout de même bien garnit en terme d'enseignement :D . Tant sur le site que sur le forum.
Lhaux
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar liliber » Lun 12 Avril 2010, 21:57

ok Lhaux
tu fais comme tu l'entends ,mais je ne conseillerai jamais de faire de cette façon .tu n'as pas compris la méthode comme tu dis .on ne peut obtenir de bons résultats de cette façon ,mais tu n'es pas malade et tu cherches seulement pour l'instant .
on agit autrement quand il y a souffrance et mal être .
bonne continuation
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar Lhaux » Lun 12 Avril 2010, 22:32

Pas de soucis Liliber ;) .

Après avoir jetée un œil à la liste, la plupart des aliments à éviter ne font pas partie de ma consommation courante, voire de mes goûts. Celle des Sécréteurs est beaucoup plus restrictive, mais répond en grande partie à mon régime alimentaire habituel ( hormis les bananes et les tomates... ça va être dur de s'en passer :cry: ).

En effet, mon corps ne me fait pas -trop- souffrir. Mise à part quelques troubles digestifs et ballonnements, je suis relativement en forme.

Bonne soirée : ) .
Lhaux
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN