Bonjour Richard je fais de suite l'envoi de la liste O ; bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins si tu désires dialoguer sur le forum présentes toi à cette page .OU EN ETES VOUS ceux/ celles du groupe sanguin O ? amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre".
liliber
Administratrice
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
BONJOUR j ai trouvé la liste sur super toinette ( regime selon le groupe sanguin) je suis du groupe o et j'aimerai avoir des témoignages afin de trouver la motivation qui me manque;
bonsoir la liste de Super toinettte n'est qu' approximative ! je fais donc l'envoi de la liste O . ce n'est pas dans cette rubrique que tu auras des témoignages car ici c'est la page des demandes de listes . les témoignages font parties du suivi de chacun donc pourquoi ne pas lire tout ce qui se rapporte à ton groupe , et tu trouves cela avec ce lien http://bellevitalite.info/forum/viewforum.php?f=21. bienvenue sur ce forum amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre".
liliber
Administratrice
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier