Demande de liste O et B

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande de liste O et B

Messagepar Valdan » Ven 19 Mars 2010, 12:13

Bonjour,
J'ai reçu un livre sur la cuisine végétarienne (La cuisine végétarienne facile et gaie d'Agnès Florian), qui parle entre autre de s'alimenter selon son groupe sanguin. Le sujet est traité de façon simple et il y a aussi un tableau pour chaque groupe sanguin avec les aliments bénéfiques, neutres et à éviter. Après avoir fouillé sur internet, et m'être arrêté sur le seul site qui est complet sur le sujet (le vôtre), je suis restée captivée! Je pense que c'est la solution à mes différents petits soucis de santé (qui en s'accumulant ont fini par devenir gros). En attendant de pouvoir tenir les livres d'Adamo entre mes mains, je suis intéressée par avoir une liste pour le groupe O moi-même et pour mon mari B (je pense que les enfants seront soit O soit B, logiquement). Merci d'avance et bonne journée. Valdan
Valdan
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Demande de liste O et B

Messagepar liliber » Ven 19 Mars 2010, 13:48

bonjour valdan
je fais de suite l'envoi des listes O et B ,et bravo à ce livre qui t'a permis de nous découvrir !
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins et sur le forum .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN