Demande d'une liste d'aliments pour le groupe B+

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande d'une liste d'aliments pour le groupe B+

Messagepar Diana B. » Jeu 18 Mars 2010, 03:46

Bonjour,
je suis fille de 15/ 16 ans j'ai une masse de 60 kg a peu pres ou plus un peu , j'ai la taille 168
je ne suis pas grosse , mais j'aime maigrir 7 ou plus de kilos en pas beaucoup de temps , en fait c'est la partie d'en bas qui me concerne le plus ..
je veux une regime alimentaire varie , grand , j'aime la aunatite grande , mais qui va me maigrir , car quand je ne fais rien , je mange surtout le chocolat , je m'asseois beaucoup ,je mange de tou (lazagne , pizza , viande , mais , j'aime beaucoup , les legumes, si vous pouvez me donnez des recettes bonnes et faciles )
merci d'avance
Diana B.
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: Demande d'une liste d'aliments pour le groupe B+

Messagepar Diana B. » Jeu 18 Mars 2010, 22:38

merci lili pour votre mail, mais ou je peux trouver les recettes bonne pour le groupe sanguin b?
et avec ce régime est ce que je vais maigrir , malgrè que je suis 15,5 ans?
quel est ce test de lewis?
si vous pouvez m'indiquer les links pour naviguer dans les pages concernées :roll: :(
Diana B.

Messagepar Diana B. » Ven 19 Mars 2010, 20:27

Pourquoi personne ne repond a moi ?? :( :roll: :?:
Diana B.

Messagepar liliber » Sam 20 Mars 2010, 00:44

diana
tu ne postes pas au bon endroit les gens ne lisent pas les demandes de listes . il faut poster à ce lien
viewforum.php?f=23
moi je suis l'administratrice du forum j'aimerais te répondre mais je n'ai pas encore eu le temps car j'ai des cas bien plus graves que le tien à suivre d'urgence . des gens très malades ou obèses qui ne savent plus que faire et dont les médecins ont baissés les bras .
de plus c'est compliqué car tu sembles ne pas comprendre du tout ce que je t'ai déjà écrit .
tu trouves dans la liste que je t'ai envoyé tous les aliments que tu peux manger et ceux que tu dois éviter
habites tu en France , peut tu me téléphoner ce serait plus rapide pour répondre à tes questions ?
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN