Page 1 sur 1

Liste des aliments pour groupe A pour une petite nouvelle...

MessagePosté: Dim 07 Mars 2010, 23:11
par lililoume
Bonsoir,
Quel plaisir de découvrir ce site, qui, je pense, va m'accompagner durant ces prochaines années.
Je suis du groupe A+_bien que je ne sache pas si le rhésus vaut quelque chose dans ce régime.
J'ai moi aussi du poids a perdre, mais un ras-le-bol des régimes contraignants et plus ou moins efficaces. J'aspire a une nouvelle vie alimentaire, qui me redonnera confiance en moi , et une nouvelle vie sportive qui me correspondra.
J'ai toutefois une question: j'ai 2 filles de 3 et 7 ans. N'est il pas contre indiqué de leur faire suivre ce régime? Je ne connais pas leur grp sanguin, mais si c'est bon aussi pour elles, alors je n'hesiterai pas!

Merci d'avance

Re: Liste des aliments pour groupe A pour une petite nouvelle...

MessagePosté: Lun 08 Mars 2010, 00:24
par liliber
bonsoir lililoume
je fais l'envoi de ta liste A ce soir mais pour répondre à tes questions je préférerais que tu repostes ce message à cette rubrique
viewforum.php?f=22
car ici il n'y a que moi qui te réponds et je préférerais que d'autres jeunes mamans te disent comment elles font avec leurs enfants . bienvenue sur ce forum
amitiés @+