Bonjour,
Une amie

vient de me parler de votre site. je viens d'y faire un tour et je suis interessée de connaitre la liste pour le groupe AB pour moi et O pour mon mari. J'ai 38 ans et mon époux 40. Je me suis tourné vers une nourriture que je pense être saine aliments bio pour les légumes, influence régime Montignac, recettes utilisés également du fait de l'utilisation du thermomix de vorwerk. Je cuisine je n'achète plus de plat préparés sauf cas d'urgence. Mes problèmes de santé se sont améliorés :infections vaginales à répétitions mais pas disparus totalement suit suivi par un accuponcteur qui en revient pas de mon cas. J'ai découvert que j'ai une rhinites chronique qu'aucun médecins n'arrive à soigner pour le moment d'ou des muccosités très très génantes....

J'ai des chrystaux de l'oreille droite qui sont sortis qui me crée des vertiges VPPB(Vertiges positionnel paroxystique Benin). A cela, j'ai une hypo-thyroidie que je commence a supporter grace a mon changement d'alimentation et a une meilleur gestion du médicament (Lévotirox). Mais mon surpoid me gène, surpoids survenu depuis 10 ans aggravé par l'hypothyroidie du a une grande fatigue plus envie et plus la force de faire du sport. Alors qu'avant tres dynamique et sportive...J'espère que ce régime influencera sur ce qui reste a améliorer en moi. Si vous avez des conseilles pour moi je sui preneuse...
Avec tous mes remerciements
MINI
Groupe AB