Page 1 sur 1

Demande de liste Guerrier pour petite nouvelle

MessagePosté: Mar 05 Janvier 2010, 05:00
par Cara
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, que je consulte depuis un petit moment, mais je ne me suis jamais lancée dans le programme. Hier j'ai commencé le régime Genotype et je suis motivée, ce qui chez moi est exeptionnel (quand à un programme de nutrition je veux dire), car j'ai vraiment besoin de me remettre en forme.

Et oui, passé 40 ans, paf, le guerrier a besoin des services de Mr Dadamo ! :roll:

Pouvez-vous me faire parvenir la liste Guerrier si vous avez ?

Merci d'avance et a bientôt.

Cara

Re: Demande de liste Guerrier pour petite nouvelle

MessagePosté: Mar 05 Janvier 2010, 12:39
par liliber
bonjour cara et bienvenue sur ce forum petite nouvelle
j'espère que tu es bien sur de ton génotype ?
je fais l'envoi de ta liste guerrier en te souhaitant de bons débuts .
amitiés @+

Re: Demande de liste Guerrier pour petite nouvelle

MessagePosté: Mar 05 Janvier 2010, 20:31
par véronique
Bonsoir cara,

Je suis guerrière et mes 2 filles aussi cela fait 11 mois qu'on le fait .

N'hésite pas à demander de l'aide ,je t'aiderai avec plaisirs!!!!!

Bienvenue sur le forum

Re: Demande de liste Guerrier pour petite nouvelle

MessagePosté: Mer 06 Janvier 2010, 16:58
par Cara
Merci beaucoup, très pratique cette liste !

Et merci pour l'accueil. :P

Si je suis sûre ? Eh bien, quand je lis la description du guerrier, je me retrouve vraiment. Par contre, c'est vrai que mes mesures sont "sérrées", c'est à dire qu'il n'y a que 2 cm de différence entre mon buste et mes jambes, 1 cm entre les parties sup et inf de mes jambes, et 0.5 cm entre index et annulaires. Donc j'ai respecté texto, par exemple 41 est supérieur à 40. Si j'avais considéré que les longueurs étaient égales, ça aurait changé le résultat. Mais il n'est pas indiqué de marge dans le livre où considérer qu'une longuer est égale (par exemple 40 et 41 c'est pareil, moi j'ai compté que 41>40). Est-ce que j'ai bien fait ?

Re: Demande de liste Guerrier pour petite nouvelle

MessagePosté: Mer 06 Janvier 2010, 17:58
par liliber
bonsoir cara
oui tout cela semble OK surtout si tu sens que cela te ressemble .
bons débuts à toi et n'hésites pas à poster .
amitiés @+

Re: Demande de liste Guerrier pour petite nouvelle

MessagePosté: Mer 20 Octobre 2010, 00:00
par Cara
Hello :oops:


Je n'ai plus donné de nouvelles depuis janvier car je n'ai jamais poursuivi le Genotype, trop compliqué pour moi. Je connais mieux le RGS que j'ai essayé jadis et dont je connaissais les listes quasi par cœur. Je pense recommencer plutôt le RGS. Y-a-til des évolutions dans les listes ?
J'espère que cette fois je ne vais pas lâcher dans deux jours, j'ai vraiment envie de me sentir mieux et plus légère.

Re: Demande de liste Guerrier pour petite nouvelle

MessagePosté: Mer 20 Octobre 2010, 09:53
par liliber
bonjour Cara
pas de changement dans les listes RGS depuis le début de l'année mais je t'envoies la liste A tout de même .
le perfectionnement des listes passent par le génotype et vraiment le guerrier pour des A n'a pas de grandes différences et un plus le retour de la tomate .
je n'ai vraiment pas changer beaucoup de choses dans le régime de mon mari A et GUERRIER .
re bienvenue sur le forum
amitiés @+

Re: Demande de liste Guerrier pour petite nouvelle

MessagePosté: Mer 20 Octobre 2010, 19:20
par véronique
Bonjour cara ,
Tu sais je suis A non sécréteur et guerrier .La liste guerrier me convient beaucoup mieux !!!! et l'impact sur ma santé a été décuplée !!
Bon redémarrage :bravo:
Amitiés

Re: Demande de liste Guerrier pour petite nouvelle

MessagePosté: Mer 20 Octobre 2010, 23:21
par Cara
Bon, OK pour essayer le guerrier, en plus j'ai de la chance, mon mari est guerrier aussi. Ce qui n'est pas évident, c'est de penser aussi aux neutres qui ne sont pas indiqués, et c'est une façon différente d'aborder la liste.

Merci pour les listes et merci de votre accueil !

Re: Demande de liste Guerrier pour petite nouvelle

MessagePosté: Jeu 21 Octobre 2010, 06:41
par charlane
Bonjour et bonne reprise ! Quelle chance en plus, vous êtes un couple de guerriers, bq plus facile !
Bon redémarrage et au plaisir de lire vos résultats. Bonne journée. Charlane