Bonjour

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Bonjour

Messagepar sandfran » Mer 27 Août 2008, 12:01

Je suis nouvellement inscrite et je souhaiterais obtenir la liste des aliments du groupe O. J'ai lu le livre du Dr d'Adamo et il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Je souhaite débuter ce régime pour m'aider à tomber enceinte plus facilement (nous essayons d'avoir un enfant depuis plus de 6 ans et je viens de découvrir dans ce livre que nous n'étions pas compatibles avec mon mari puisqu'il est du groupe A...cf p.16 du livre...). Après de longues années en PMA et plusieurs FIV (j'ai de l'endométriose), je souhaiterais mettre toutes les chances de mon coté et adopter une méthode beaucoup plus naturelle pour essayer d'être enceinte mais avant tout de retrouver un bien être au quotidien (avec ce parcours de combattant, je suis très déprimée, épuisée, j'ai de gros problèmes de sommeil...).

La liste du groupe A m'intéresse aussi pour que mon mari puisse également suivre le régime.

Vos témoignages dans ce domaine m'intéressent.

Désolée d'avoir été un peu longue...
Merci à toutes et bonne journée,
Sand,
sandfran
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 19
Inscription: Mer 27 Août 2008, 11:37

Re: Bonjour

Messagepar liliber » Mer 27 Août 2008, 12:55

bonjour sand
je fais de suite l'envoi des listes dont tu as besoin . je déplace ensuite ton message car c'est une parfaite présentation et si je le laisse ici personne ne le liras .
je t'en dis plus à cette page :http://bellevitalite.info/forum/viewtopic.php?f=32&t=260
bienvenue sur ce forum

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Bonjour

Messagepar sandfran » Mer 27 Août 2008, 12:59

Merci !
Je ne suis encore pas habituée aux rubriques...
sandfran
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 19
Inscription: Mer 27 Août 2008, 11:37


Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités