Tout d'abord je me présente sur ce site : Groupe A sécréteur, 64 ans, régime d'Adamo (sans concessions, ou si peu ...) depuis plus de 4 ans et aucune envie de renoncer.
Je possède bien entendu les livres principaux 4GS4GR, encyclopédie des groupes sanguins, les recettes de Karen Vago ... je consulte régulièrement le site canadien ABOVIE qui donne les listes d'aliments en français.
Je pense que le site le plus approprié est le site officiel du Dr d'Adamo, mais je suis arrêtée par le barrage de la langue, malheureusement.
J'ai noté quelques différences, petites erreurs de traduction ou autres ? dans les listes des livres. Est-ce que ces listes ont été récemment mises à jour ou modifiées avec l'avancement des recherches du Dr d'Adamo ?
Si c'est le cas, je vous remercie par avance de me les faire parvenir, ou de m'indiquer où m'adresser pour me les procurer.
J'ai découvert votre site très récemment, c'est un plaisir de se retrouver entre "amis du mieux manger", plus nous serons nombreux, plus les chances de nous rencontrer autrement que virtuellement seront grandes ... on se sent souvent seule, notamment, et c'est là le plus important à mon sens : Face au personnel chargé de la nutrition dans les crèches, les écoles, tous les endroits où nos chérubins échappent à notre vigilante attention, et il y en a tant !!!
Merci d'avance si vous possédez la liste que je recherche et

Cordialement
Viviane