A propos des mises à jour des listes ?

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

A propos des mises à jour des listes ?

Messagepar viviane » Sam 15 Août 2009, 10:36

Bonjour,

Tout d'abord je me présente sur ce site : Groupe A sécréteur, 64 ans, régime d'Adamo (sans concessions, ou si peu ...) depuis plus de 4 ans et aucune envie de renoncer.

Je possède bien entendu les livres principaux 4GS4GR, encyclopédie des groupes sanguins, les recettes de Karen Vago ... je consulte régulièrement le site canadien ABOVIE qui donne les listes d'aliments en français.

Je pense que le site le plus approprié est le site officiel du Dr d'Adamo, mais je suis arrêtée par le barrage de la langue, malheureusement.

J'ai noté quelques différences, petites erreurs de traduction ou autres ? dans les listes des livres. Est-ce que ces listes ont été récemment mises à jour ou modifiées avec l'avancement des recherches du Dr d'Adamo ?

Si c'est le cas, je vous remercie par avance de me les faire parvenir, ou de m'indiquer où m'adresser pour me les procurer.

J'ai découvert votre site très récemment, c'est un plaisir de se retrouver entre "amis du mieux manger", plus nous serons nombreux, plus les chances de nous rencontrer autrement que virtuellement seront grandes ... on se sent souvent seule, notamment, et c'est là le plus important à mon sens : Face au personnel chargé de la nutrition dans les crèches, les écoles, tous les endroits où nos chérubins échappent à notre vigilante attention, et il y en a tant !!!

Merci d'avance si vous possédez la liste que je recherche et merci à tous ceux et celles qui ont participé à l'élaboration de ce site.

Cordialement
Viviane
viviane
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: A

Re: A propos des mises à jour des listes ?

Messagepar liliber » Sam 15 Août 2009, 11:08

bonjour viviane
bienvenue et ravie d'accueillir sur le forum une miameuse (ancienne ) dirons nous . pour le cas où tu n'aies pas encore vu nous appelons cette alimentation le MIAM
traduction :
Menu Indivisualisé de l'Alimentation du Mieux être .
je te fais parvenir ta liste A S mise à jour et si depuis il y a d'autres changements je les donne dans la rubrique "corrections à apporter à vos listes "
tout peut être vérifier à cette adresse
http://www.dadamo.com/typebase4/typeindexer.htm
avec un traducteur moi j'utilise http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr
tu ne parle pas des génotypes ! c'est pourtant passionnant même quand on a plusieurs années de cette alimentation ( pour moi 6 ans et j'ai le même âge que toi )
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN