par Mei » Sam 04 Juillet 2009, 16:51
Bonjour liliber,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, il y 3 ans j'étais plutot active sur le forum...
Je découvre aujourd'hui la nouvelle version et sui ravie de voir que ça fonctionne toujours aussi bien.
J'avais fait le "régime" RGS pendant environ un an. Très efficace dans la mesure où je ne me suis jamais portée aussi bien. Ce fut la seule année où je n'ai pas fait d'allergies aux pollens!
J'ai arrêté petit à petit car je trouvais cela un peu contraignant, surtout à cause du fait que mon compagnon (qui est A) n'avait pas envie de le faire aussi et préférait rester avec son régime "charcuterie-fromage".
Dur dur dans ce contexte d'éliminer le pain traditionnel, les viennoiseries...
Mais bon, me revoila, pleine de bonne volonté 3 ans plus tard, après une belle grossesse (notre fille Noëlia est née il y a 1 mois et demi) et pas mal de kilos en trop.
J'aimerai recommencer le RGS tout doucement, peut être de façon moins radicale qu'il y a 3 ans (j'ai tendance à faire les choses à fond!)
Voici donc un petit message pour avoir une liste mise à jour. J'ai gardé la première, mais je suppose qu'en 3 ans il y a dû y avoir pas mal de changements!
Merci beaucoup et bravo d'être encore là, toujours fidèle et prête à donner de ton temps pour nous aider...