demande liste groupe O

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

demande liste groupe O

Messagepar clarity » Mer 24 Juin 2009, 10:47

Bonjour!!!

Je suis tombée par "Hasard" sur ce forum...( je me questionnais sur le PhysioDetox...) Je suis très intéressée par ce principe 4 groupes sanguins 4 régimes 4 modes de vie. J'ai quelques soucis de santé... Tout en suivant mon traitement classique, j'essaie d'autres choses... après l'alimentation sans gluten, puis sans lactose... j'ai hâte de connaître les aliments qui me sont conseillés en étant du groupe O, pouvez-vous me les faire parvenir?!... Merci d'avance!!! Ma santé s'est grandement améliorée, mais je me sens mal dans mon corps, boudinée, gonflée, et fatiguée ; je compte vraiment sur ce nouveau "régime".

A très bientôt ;)
clarity
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Re: demande liste groupe O

Messagepar liliber » Mer 24 Juin 2009, 11:03

bonjour clarity
et bien tu peux compter sur ce mode d'alimentation pour dégonflée ,c'est l'affaire de quelques jours pour certains 2 jours et l'on se sent mieux .je fais de suite l'envoi de la liste O .
bienvenue sur le forum .
et puis ne te laisse pas avoir par le physio détox c'est une arnaque de première en tous cas pour l'appareil .ce qui donne ce beau teint à l'eau où tu mets les pieds c'est la rouille de la bobine qui active le mécanisme et qui est immergée dans l'eau .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: demande liste groupe O

Messagepar clarity » Mer 24 Juin 2009, 13:29

Bonjour!!
Merci beaucoup pour la liste et pour toutes les infos.
Au vu de mes problèmes de santé d'ordre immunologique, je me suppose non excrétrice... Le test de Lewis en dira plus... ça a l'air d'être le parcours du combattant pour faire ce test!!!
En ce qui concerne le PhysioDetox, de nombreuses personnes en sont satisfaites ; et les fabriquant ne nient pas que leur système transfert des ions et donne une couleur plus ou moins marron ; mais l'eau a réellement une teinte et une consistance totalement différente selon les personnes (source : ma tante qui l'a acheté voilà déjà quelques mois et qui l'a utilisé auprès de ses patients), consistance parfois graisseuse, sableuse, de l'ocre au noir, alors? ...
En tout cas, merci pour votre forum très constructif. ;)
clarity

Groupe sanguin: O

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN