Liste des aliments pour groupe O

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Liste des aliments pour groupe O

Messagepar bibiche67 » Lun 06 Avril 2009, 22:01

Bonjour,

Mon époux et moi sommes du groupe sanguin O et nous aimerions connaître les aliments que nous pouvons manger et ceux qui nous sont interdits.
Je suis allergique au blé et depuis 8 mois j'ai éliminé de mes repas, tous les aliments contenant du blé, avoine, orge, épeautre .... Je ne mange plus que du maïs, riz, sarrasin soja pour ce qui est des céréales. Résultat : j'ai perdu 8 kg dès le premier mois et je ne les ai pas repris même si je mange à ma faim. J'ai une pêche d'enfer. J'ai entendu parler du régime adapté au groupe sanguin et j'ai donc naturellement fait le lien avec mon allergie, mon nouveau régime alimentaire et ma forme physique. Je fais des envieux autour de moi : Mon mari commence lui aussi à adopter ce régime. J'attends votre réponse avec impatience.

Merci
Groupe O+, sécréteur
bibiche67
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O+ sécréteur et chasseur

Re: Liste des aliments pour groupe O

Messagepar liliber » Mar 07 Avril 2009, 00:06

bonsoir bibiche

je fais l'envoi de ta liste O de suite et ensuite je copie ton message chez les O qui sauront sûrement t'accueillir , a cette page :
viewtopic.php?f=21&t=1313
quelle chance d'avoir un mari O c'est quand même plus simple pour cuisiner !
bienvenue sur le forum
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN