Demande de listes d'aliments des groupes sanguins A et O

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

Demande de listes d'aliments des groupes sanguins A et O

Messagepar Myriam » Jeu 19 Mars 2009, 15:36

Bonjour à tous,

Cela fait bientôt un mois que mon mari et moi essayons d'avoir une vie plus saine...et cela passe nécéssairement par l'alimentation. En effet, tous les deux avons pris du poid et souffrons de troubles digestifs. Personnellement, en plus de fatigues chroniques et d'une perte de dynamisme, j'ai été plusieurs fois sujette à des coups de déprime. Il nous semble que ces problèmes pourraient être résolus par une alimentation plus saine et équilibrée. Seulement, une fois la décision prise de vouloir changer les mauvaises habitudes, il est difficile de savoir comment s'y prendre.

C'est ainsi que grâce aux conseils d'une vendeuse de magasin bio, j'ai eu connaissance de ce régime adapté à chaque groupe sanguin. Je suis tombée sur ce site et ce forum (que je trouve particulièrement bien faits). J'espère pouvoir me procurer les livres du docteurs D'Adamo rapidement (demain si tout va bien) mais en attendant j'aurais souhaité recevoir les listes d'aliments adaptées aux groupes A (pour mon mari) et O (pour moi-même).

Egalement, je souhaiterais savoir si d'autres couples avaient essayé ce régime ensemble sachant qu'ils ont deux groupes sanguins différents. D'un point de vue pratique, j'aimerais ne pas devoir systématiquement préparer deux menus différents. Est-ce qu'il y a moyen de trouver des compatibilités entre le régime A et O?

D'avance un tout grand merci à ceux et celles qui pourront nous aider dans notre quête de santé :) !

Myriam
Myriam
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O+

Re: Demande de listes d'aliments des groupes sanguins A et O

Messagepar liliber » Jeu 19 Mars 2009, 15:45

bonjour Myriam
plein de couples A et O ici et dans le monde !
je t'envoies tout ce qui va t'aider à bien démarrer en couple et bravo à ton mari d'être ouvert à une santé meilleure .
bienvenue sur le forum
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Myriam » Jeu 19 Mars 2009, 16:03

Waow, je ne pensais pas que ce serait aussi rapide!

Merci beaucoup à toi Liliber, non seulement pour les listes (bien reçues) mais également pour ton accueil :D !
Je trouve ça super que ce forum incite à la solidarité et au partage des expériences, je sens que ça va beaucoup nous aider mon mari et moi.

Myriam
Myriam

Groupe sanguin: O+

Messagepar liliber » Jeu 19 Mars 2009, 16:28

alors bonne lecture et bons débuts à tous deux et ajoutes le groupe de ton mari dans ton profil .
à bientôt si tes listes ne te décourage pas
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN