demande de liste d'aliments pour le groupe 0

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

demande de liste d'aliments pour le groupe 0

Messagepar gamine » Mer 18 Mars 2009, 09:59

Bonjour!
Je suis du groupe sanguin 0 et une amie m'a dit qu'il y avait une alimentation adaptée à ce groupe!! Notamment pas de blé, alors que j'achéte tout au blé complet ( pain, céréales, biscottes). Et maintenant je me demande si mes soucis de digestion et mes coup de pompe ne viendrai pas de cette alimentation?! En allant faire un tour sur le net, je suis tombée sur votre site, qui a repondu à pas mal de mes questions, et j'aimerai recevoir la liste des aliments appropriée à mon groupe sanguin.
Merci d'avance!!
gamine
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: demande de liste d'aliments pour le groupe 0

Messagepar crumbell » Mer 18 Mars 2009, 10:17

Bonjour Gamine,
Bienvenue sur le forum.
Effectivement le blé est dans la colonne à éviter pour les O.Tu verras rapidement une différence sur ton organisme en l'éliminant.Mais si tes ennuis gastriques persistent pense à éliminer toutes les autres céréales qui contiennent du gluten:avoine,seigle,kamut,épeautre,ceux là tu pourras les réintroduire plus tard dans ton alimentation.Pour ma part ça a marché et fini mes ennuis gastriques.
Je te fais l'envoi des listes.
Amitiés Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN