regime du groupe A

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

regime du groupe A

Messagepar brixou » Dim 08 Mars 2009, 17:54

bonjour

je m' appelle brixou, je viens de m' acheter le livre de Peter D'Adamo, 4 groupes sanguins et 4 modes de vie je le trouve très intéressant ,je voudrais prendre celui qui me correspond le groupe A.
et t'il complet?
je vous remercie et vous dit a bientôt
brixou
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: a-

Re: regime du groupe A

Messagepar liliber » Lun 09 Mars 2009, 01:18

bonsoir brixou
tout d'abord bienvenue sur le forum .
oui bien sur le livret de ton groupe est intéressant car tu y trouves des conseils divers et puis les quantités pour chaque catégorie d'aliments ,les tisanes ,les suppléments nécessaire ou pas . moi je l'ai étudier pendant des mois à mes débuts .
mais il est indispensable de posséder les listes que nous distribuons car elles sont corrigés au fur et à mesure que le DR D'ADAMO donne des précisions supplémentaires alors que dans les livres il n'y a pas de corrections .
je fais donc l'envoi des listes A à ton adresse mail .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar brixou » Mar 10 Mars 2009, 18:08

merci beaucoup pour les listes
je vais faire le test lewis ,et m acheter le livre sur mon groupe sanguin , et je vous tient au courent
merci et a bientot
brixou

Messagepar brixou » Mer 11 Mars 2009, 23:05

bonsoir liliber

je me suis pas d écrite la 1 fois que je suis venue sur ce site,je voulais te dire que je suis une femme de 49 ans ,que je mesure 170 cm et que je pèse 58kg et que la seule graisse qui me colle a la peau et autour de mon ventre :lol: : et la je ne sais quoi faire ou alors quoi commencé ,dans le programme du groupe sanguin A
rien que voir la liste que tu ma envoyé ,dans un mois il va me resté que la bouée autour de mon ventre !!! :mrgreen: :A
non je rigole!!! as tu quelques conseils a me donner ? ou dois je aller voir une nutritionniste ?

je sais je suis un cas, désolée ,

merci d avance et bonne soirée
brixou

Messagepar liliber » Sam 14 Mars 2009, 02:54

bonsoir brixou
es ce une bouée ou le ventre gonflé ?
tu risques d'être surprise si tu adoptes ce régime qui n'en est pas un au sens où on l'entend généralement .le RGS c'est l'alimentation santé avant tout ,et prendre du poids ou ne pas en avoir assez c'est un dérèglement du métabolisme .
il est à adopter en entier ou rien du tout si tu veux obtenir des résultats qui je le crains fort à la lecture de tes mensurations ,risquent de ne pas être ce que tu espères en ce moment .
d'autres A sont passées par ici avec tes mensurations et elle désiraient se remplumer plutôt .
tu ne parles que de ta bouée , est tu sur qu'il n'y a pas dans ta vie de chaque jour d'autres petits soucis qui mériteraient que tu leur accorde un peu d'intérêt. du côté de tes intestins par exemple ?
donc pas de conseils à te donner pour l'instant , et nutritionniste ou pas c'est à toi de décider .
je peux seulement te dire que mon expérience me pousse à dire que notre miam est la meilleure nutrition que l'on puisse trouver à ce jour .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN