demande de liste

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

demande de liste

Messagepar isia » Dim 08 Mars 2009, 17:48

bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et complètement novice a propos de l'alimentation selon les groupes sanguins
cela fait 3 ans que je fais très attention à éviter tout gluten dans mon alimentation et cela a amené une amélioration cote maux de tête récurrents
cependant, ces douleurs ne sont pas complètement parties et c'est ce qui m'a amené a m'intéresser dernièrement au régime par génotype
je suis B+ (vais faire le test de lewis prochainement) et semble t il de génotype "nomade"
je serais très heureuse de recevoir cette liste à moins qu'il faille attendre le résultat du test secréteur?
j'ai en même temps une question : y a t il des membres du forum qui ont mis en oeuvre ce mode alimentaire avec leurs enfants???
question bis : le test secréteur peut se pratiquer dès quel âge ?
milles mercis pour toutes les informations déjà trouvées sur ce forum et pour votre aide
isia
isia

Re: demande de liste

Messagepar liliber » Lun 09 Mars 2009, 01:06

bonsoir isia
j'ai fait l'envoi de ta liste surtout donnes nous les résultats de ton test quand tu les auras !
oui tu peux faire suivre à des enfants cette alimentation ou partiellement ou ce qu'il est possible d'appliquer au mieux ; c'est un apprentissage de l'alimentation comme un autre (le classique ou le végétarien par exemple )
D'ADAMO à écrit le livre BÉBÉ et l'alimentation des enfants y est incluse .
pour le test chaton parmi nous l'a fait faire à son fils aux alentours de 6 mois si je me souviens bien ; c'est une ancienne pratiquante déjà mais je crois qu'elle parle de cela sur ce nouveau forum .il faut lire le parcours de chaton à cette page viewtopic.php?t=324
chez moi mes petites filles ( je suis grand maman ) apprennent petit à petit ce mode d'alimentation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN