demande de liste pour groupe 0

Ici, vous pouvez demander la liste d'aliments de votre groupe sanguin (gratuite pour une utilisation privée).

demande de liste pour groupe 0

Messagepar fabie » Ven 13 Février 2009, 10:23

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum ; hier, une amie m'a parlé du livre "4 régimes 4 groupes sanguins". Elle m'a littéralement convaincue de ses bienfaits pour la santé ; je n'ai pas besoin d'une perte de poids significative mais je rencontre depuis quelques temps des problèmes de douleurs articulaires et même l'ostéopathie a ses limites. Je voudrais trouver le livre en librairie et je vais m'y plonger mais en venant sur ce site, j'ai découvert l'existence d'une liste qui parait être un fameux sésame pour bien débuter dans la ré appropriation d'une alimentation saine et adaptée. Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir cette liste ? je vous remercie d'avance et je pars de ce pas en quête du bouquin....
Très cordialement.
fabie
fabie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Re: demande de liste pour groupe 0

Messagepar liliber » Ven 13 Février 2009, 10:44

bonjour fabie
ta demande de liste j'y réponds de suite ! ton message est une excellente première présentation et ici il ne sera lu que par moi .
je vais donc le déplacer à cette page et ce sera ton suivi personnel si tu à le temps de venir sur le forum .
viewtopic.php?f=21&t=1030
bienvenue ici
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers DEMANDES DE LISTES D'ALIMENTS ADAPTEES A VOTRE GROUPE SANGUIN