Bonjour Lilibel
et

de ta réponse,
j'ai été voir sur le forum sport c'est très interessant de lire les differents temoignages liés a cette merveilleuse hygiene de vie!
Je suis une ancienne sportive de 30ans, aprés avoir arrêté le sport pendant un peu plus de quatre ans(+un choc emotionel assez important) je rencontre un vrai problème de masse musculaire faible et un enorme taux de cellulite vraiment visible à l'oeil nu sur toutes les jambes (oui même les mollets!)
(bien évidemment mon alimentaion etait composé de 80% d'aliments à eviter! en tant que sportive depuis très jeune j'ai eu une alimentation avec blé, céréales,laitages, agrumes...)
J'ai commencé à réequilibrer mon alimentation depuis seulement 1semaine et effectivement ma fatigue n'est plus là, je dors mieux et moins, j'ai même l'impression que mes cheveux tombent moins et mon ventre est beaucoup plus plat... j'attends de voir les effets sur la cellulite mais je pense que dans la logique de cette alimentation le corps fonctionnera à réequilibrer l'organisme.
Est il possible d'avoir la liste des aliments pour groupe 0+? pour que je puisse comparer avec celle que j'ai,
Si il y a une différence de rhésus entre groupe O et O+ la liste des aliments reste la même?
Un grand

paravance
Amicalement,
Fati.