Bonjour, Je suis nouveau et très curieux d essayer" le régime groupe sanguin", pourriez vous me faire parvenir la liste des aliments du groupe O. Merci par avance Asti
bonsoir asti la curiosité ne va pas suffire il faut faire l'essai pour se faire une idée du pourquoi et du comment ! je fais l'envoi de suite des listes O . bienvenu sur le forum amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre".
liliber
Administratrice
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
Les listes arrivent sur ta boîte mail mais ils arrivent qu'elles aillent dans les mess indésirables,mais je te les renvois quand même. Bonne soirée Amitiés Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
J'ai bien reçu tes listes du groupe A (je dois maintenant savoir si c'est sécréteur ou non). Je vais voir dans mes indésirables s'il n'y aurait pas les listes O Bonne soirée
Merci également pour les listes O ; en effet je vide régulièrement ma boîte d'indésirables et je ne vérifie pas toujours ce qu'il y a dedans J'ai donc du supprimer celle que j'avais reçu! Merci de me l'avoir renvoyée!
Bonne soirée!
Je vais me mettre dès à présent à suivre le plus scrupuleusement possible ce mode de vie