bonjour Marguinjord je fais de suite l'envoi de la liste A bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien viewtopic.php?f=15&t=2558
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre".
liliber
Administratrice
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier
je cherche actuellement à changer mon alimentation sur le long terme (plutôt que d'enchaîner régime sur régime et faire le yoyo) et le principe d'adapter son alimentation selon son groupe sanguin me parait très intéressant et approprié.
Vous serait-il possible de me faire parvenir la liste des aliments pour le Groupe A+?
Merci d'avance et félicitations pour ce site passionant!
je fais de suite l'envoi de la liste A bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien viewtopic.php?f=15&t=2558
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre".
liliber
Administratrice
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier